• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement : Un gros chantier à prévoir

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
On verra où on sera au mois d'avril-mai pour le recrutement, ça va dépendre si tu es en Prod2 ou en top14

Ok mais si tu descends attention à l hémorragie

Si tu dessends ca part de partout et tu gardes tous les anciens lannee prochaine plus 2 3 types que tarrive a faire venir a la moreau et ta une super equipe en prod2 vice repetita ... dans 2 ou 3 ns on remonte riviere annonce du gros et il recrute joly qui sera parti a Bayonne et qui sera redessendu
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
En pilier droit : prolonger fia et recruter luke tagi d’Aix en Provence
En talonneur : Recruter Guillaume Cramont de Toulouse et pk pas un autre joueur en fin de contrat
En deuxième ligne : prolonger Witty et peut-être Faasalele et recruter Mayanavanua du lou
En troisième ligne : il faut pêcher du lourd avec nos moyens, donc je pense que faudra recruter chez les wasps ou les clubs anglais en dech, ou alors prendre un 8 prometteur de d2.
En 9 : il y a bcp d’options donc pk pas Barnabé Couilloud ou Hall.
En 10 : un jeune prometteur comme Glenat de Grenoble ou Glinn de La Rochelle et une valeur sûre pk pas un retour de Volavola ou un mec d’emisphere sud
Au centre : Fouyssac, Delbouis, arraté, Millet il y a pas mal d’options intéressantes
En 11/14/15 : La encore il y en a sur le marché mais pk pas Hulleu de vannes ou Mori de l’ubb avec a l’arrière ptet Tui de paris
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 169
Réactions
1 995
En pilier droit : prolonger fia et recruter luke tagi d’Aix en Provence
En talonneur : Recruter Guillaume Cramont de Toulouse et pk pas un autre joueur en fin de contrat
En deuxième ligne : prolonger Witty et peut-être Faasalele et recruter Mayanavanua du lou
En troisième ligne : il faut pêcher du lourd avec nos moyens, donc je pense que faudra recruter chez les wasps ou les clubs anglais en dech, ou alors prendre un 8 prometteur de d2.
En 9 : il y a bcp d’options donc pk pas Barnabé Couilloud ou Hall.
En 10 : un jeune prometteur comme Glenat de Grenoble ou Glinn de La Rochelle et une valeur sûre pk pas un retour de Volavola ou un mec d’emisphere sud
Au centre : Fouyssac, Delbouis, arraté, Millet il y a pas mal d’options intéressantes
En 11/14/15 : La encore il y en a sur le marché mais pk pas Hulleu de vannes ou Mori de l’ubb avec a l’arrière ptet Tui de paris
C est beau ! Ça sera le recrutement de Castres ça ! ;)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
En pilier droit : prolonger fia et recruter luke tagi d’Aix en Provence
En talonneur : Recruter Guillaume Cramont de Toulouse et pk pas un autre joueur en fin de contrat
En deuxième ligne : prolonger Witty et peut-être Faasalele et recruter Mayanavanua du lou
En troisième ligne : il faut pêcher du lourd avec nos moyens, donc je pense que faudra recruter chez les wasps ou les clubs anglais en dech, ou alors prendre un 8 prometteur de d2.
En 9 : il y a bcp d’options donc pk pas Barnabé Couilloud ou Hall.
En 10 : un jeune prometteur comme Glenat de Grenoble ou Glinn de La Rochelle et une valeur sûre pk pas un retour de Volavola ou un mec d’emisphere sud
Au centre : Fouyssac, Delbouis, arraté, Millet il y a pas mal d’options intéressantes
En 11/14/15 : La encore il y en a sur le marché mais pk pas Hulleu de vannes ou Mori de l’ubb avec a l’arrière ptet Tui de paris
Ha , ça commence !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
ouai porter les cartier d orange a la mi temp haha plus sérieusement si williame avait le niveau il est même pas remplaçant il ferai plus de match que ca.:raison: dlf qui a fait le four nation arrive et devient titulaire direct c est pas un bon message pour ce joueur qui je pense n arrive pas a s intégré aux jeu a 15.

Parce qu etre derriere le vice capitaine des pumas qui est titulaire indiscutable depuis son arrivée il y a 3 ans c est un mauvais signe !?
On gueule car le club ne fait pas "liberer" ses pumas mais qd ils sont enfin là on ne devrait pas les faire jouer ?
Etre titulaire contre les champions du monde c est un signe de mauvaise santé alors, faut pas jouer après ?
On peut jouer à se faire peur avec williame mais il est dans le groupe, après avoir joué à paris, cad devant laborde, sawailau forner. Perso ça ne me choque pas qu un joueur soit juger moins utile que sipa qui est tjrs performant, tisley et dlf qui semble juste en ce moment mais qui est 9 fois sur 10 très propre et sur.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
on peut pas recruter un mec qui vraiment du ble et des ambitions? je sais pas si y aussi le cota jiff dans cette section ;-)
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Un jeune prometteur jiff ne viendra jamais à l Usap,quel intérêt de venir dans un club qui joue le maintien?
No future!
 
Haut Bas