• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement : Un gros chantier à prévoir

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Oui enfin notre place montre bien qu'on était très très limite ... Seul un miracle nous a sauver le miracle de Biarritz qui a gagner Bayonne. On a la chance cette annee detre encore en top14
C'est vrai.
Et pour revenir au recrutement il nous faut un 10 jiff, un 8 jiff, des 3 jiff. Si on se maintient à nouveau c'est un nouveau miracle si on a une plus value parce que c'est les postes les plus rare et les plus cher
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
On verra où on sera au mois d'avril-mai pour le recrutement, ça va dépendre si tu es en Prod2 ou en top14
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
On verra où on sera au mois d'avril-mai pour le recrutement, ça va dépendre si tu es en Prod2 ou en top14
bé non justement si tu ai ambitieux faut recruté maintenant pas aux mois d avril mai tu aura que les restes surtout des jiff
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
tu te places dans l'optique du club mais pas des joueurs. Aucun joueur solide ne signera pour jouer le bas top14 ou la prodé a moins de faire comme toulon et surpayer des joeurs pour quils evoluent en prod2 pour remonter desuite. Personne nest assez con pour signer maintenant a l'aveugle. surtout si tu as des ambitions. Seuls signeront des joueurs moyens qui ont ce niveau bas top14hautprod2
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
Williame a un contrat de 3 saisons. Il devrait être encore présent au club la saison prochaine.
ouai porter les cartier d orange a la mi temp haha plus sérieusement si williame avait le niveau il est même pas remplaçant il ferai plus de match que ca.:raison: dlf qui a fait le four nation arrive et devient titulaire direct c est pas un bon message pour ce joueur qui je pense n arrive pas a s intégré aux jeu a 15.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Ce que je comprends pas c'est de signer un "pari" 3 saisons,ca n'a aucun sens,il doit pas etre tres cher,mais son statut de non jiff est un gros handicap
 
Haut Bas