• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement Trois-quarts centre

Non, mais en même temps, vous cherchez un peu le bâton pour vous faire battre.
L'USAP est un club de Pro D2 avec un budget de 11 M ! Et vous balancez les noms d'un des meilleurs centre de la planète à l'heure actuelle ou de centres des Pumas à plus de 50 sélections et encore jeunes ! Forcément, vous risquez d'être déçus !

"Bon niveau" évidemment que je souhaiterai avoir un top player. Mais pour moi "bon niveau", il y a plus de chances que ce soit un mec entre 31 et 33 ans avec une solide expérience de la première division ou un un peu plus jeune mais qui a eu des blessures ou bien en manque de temps de jeu faisant qu'il n'explose pas à l'étage au-dessus ! L'an passé, Chouly, Faasalele ou Tilsley sont des joueurs de "bon niveau" (voire très bon niveau) pour un club de D2 (et même pour certains de Top 14).

Chouette !!! Après CHOULY , FAASALELE et TILSLEY , on peut raisonablement envisager le retour de MERMOZ !!!
Welcome home Max !

Quand il dit que phillipart est un bon recrutement.... déjà tu sens qu’il se fou de nous. Par contre, je l’attend au tournant avec le centre. Pour moi centre de « Haut Niveau » c’est minimum un Toomua,De la Fuente, Moroni etc. Si on prend un mec qui fait le banc dans un autre club, je vais arrêter de croire en Lanta et compagnie
Paddy jackson était une pointure. Je préfère un nom qui sorte de nulle part et qui fait la maille qu'une soit disant pointure...

Paddy jackson était une pointure. Je préfère un nom qui sorte de nulle part et qui fait la maille qu'une soit disant pointure...
non si tu me permet de rectifier stp
pj c etait n importe quoi
recruter un ouvreur irlandais pour qui le schema de jeu de l usap est tout l inverse de ce qu on lui a appris c etait une débilité
aprés quand tu rajoutes que le mec avait pas joué depuis u an et que même s il a été acquitté par la justice irlandaise
ce joueur n etait pas dans les meilleures conditions pour faire de bonnes prestations
aprés effectivement tu peux tomber sur une bonne pioche mais la a mon sens il faut taper dans les jeunes joueurs ou bien des revanchards

on a un centre ce sera un pas cher
pour faire voir un recrutement comme dab
Il faut atterrir maintenant ! L'USAP n'a pas de gros moyens et ce n'est un secret pour personne. Les moyens sont ce qu'ils sont, c'est a dire limités ! Ce qui n'empêche pas le club d'être dans une situation financière saine au regard des instances compétentes. Le recrutement " comme d'hab " c'est GELI, LAM, CHOULY, ERU, LABOUTELEY, FALEAFA entre autres et j'en oublie ( inutile de me rappeler les flops ou recrutements ratés, je les connais ...)..Il faut quelquefois se contenter de ce que l'on en attendant et espérant des jours meilleurs !

Retour