• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement Trois-quarts centre

Je rappelle que Vendredi soir, France 3 Pays Catalan a dit : arrivée dans les prochaines heures d’un centre de Haut niveau... Dixit Lanta

Et alors ? C'est qui le responsable, Lanta ou le journaliste qui balance "l'info" sans le son enregistré ? Et "les prochaines heures" c'est Lanta qui l'a dit ?
Arrêtez un peu, merte, on verra bien.
Pu...in, ça ressemble de plus en plus au FOOTBALL ! Ça fout les boules grave.

que d'histoire pour un joueur ou un centre....Lanta lui même à dit
un centre international ....pour moi il peut venir qui veut
avec cette équipe le top 14 on le vera au bout d'une fourche....et ça c'est eux objectif top14

Et alors ? C'est qui le responsable, Lanta ou le journaliste qui balance "l'info" sans le son enregistré ? Et "les prochaines heures" c'est Lanta qui l'a dit ?
Arrêtez un peu, merte, on verra bien.
Pu...in, ça ressemble de plus en plus au FOOTBALL ! Ça fout les boules grave.

Juste entre toi et moi tu trouves pas ça bizarre qu’il n’y a aucune rumeur de l’indépendant, midol pour un fameux centre ?

Un peu comme le centre recruté par Carcassonne qui vient du même club que Piukala , inconnu , mais qui peut être un bon coup
Des bons coups,y en a partout,il suffit d'avoir du flair et le matériel adequat toujours en état de fonctionnement.Un peu comme mon Klébar en faithaha

Juste entre toi et moi tu trouves pas ça bizarre qu’il n’y a aucune rumeur de l’indépendant, midol pour un fameux centre ?
Entre toi et moi, sur le forum de l'USAP ? lol
Ceci dit, quand l'absence de rumeur inquiète, y'a de quoi... être inquiet :lunette:
Non, je ne trouve rien de bizarre, Lanta comme tous les directeurs sportifs, il essaie d'entretenir la flamme, il parle parce qu'on lui demande de le faire et qu'il sait que ça fait partie du job.
Mais la rumeur Moroni, elle est partie d'où ?
Et comme tu le dis toi même :
Le club a dû téléphoner au journaux pour ne rien annoncer encore.

Quand il dit que phillipart est un bon recrutement.... déjà tu sens qu’il se fou de nous. Par contre, je l’attend au tournant avec le centre. Pour moi centre de « Haut Niveau » c’est minimum un Toomua,De la Fuente, Moroni etc. Si on prend un mec qui fait le banc dans un autre club, je vais arrêter de croire en Lanta et compagnie
tu es un type trés patient je trouve

Non, mais en même temps, vous cherchez un peu le bâton pour vous faire battre.
L'USAP est un club de Pro D2 avec un budget de 11 M ! Et vous balancez les noms d'un des meilleurs centre de la planète à l'heure actuelle ou de centres des Pumas à plus de 50 sélections et encore jeunes ! Forcément, vous risquez d'être déçus !

"Bon niveau" évidemment que je souhaiterai avoir un top player. Mais pour moi "bon niveau", il y a plus de chances que ce soit un mec entre 31 et 33 ans avec une solide expérience de la première division ou un un peu plus jeune mais qui a eu des blessures ou bien en manque de temps de jeu faisant qu'il n'explose pas à l'étage au-dessus ! L'an passé, Chouly, Faasalele ou Tilsley sont des joueurs de "bon niveau" (voire très bon niveau) pour un club de D2 (et même pour certains de Top 14).

Retour