Dis moi EUSEBIO
toi comme d'autres malheureusement, tu en as pas marre de dénigrer de décrier de discréditer.
tu es sans cesse dans la critique.
tu as que çà comme logiciel, c'est triste.
Mais copain, c'est toi qui est sans cesse dans le message tiré du comptoir, rarement argumenté très souvent répétitif jusqu'à l’écœurement.
Et c'est trop facile de dire qu'il faudrait fermer le forum si on ne peut pas y dire tout ce qui nous passe par la tête. Tu dis des choses sans fondement et sans savoir, je te réponds.
Le dernier exemple que j'ai en tête c'est ton intervention sur le contrat de Bousquet à moitié viré par Lanta. Je t'ai engagé à écouter le podcast de l'émission. Tu y aurais entendu la déclaration d'amour de Lanta et d'Arlettaz pour Bousquet et leur volonté de filer une reconversion à Bousquet pour qu'il s'occupe des tirs au but. L'un des deux a d'aileurs dit que c'était la première fois qu'il le proposait un joueur du club.
Maintenant sur le fond :
pour toi la chute de la valeur de l'action USAP on s'en tape, et le départ de certains actionnaires avec.
C'est un peu comme la fonte des glaciers, je ne vois vraiment pas comment on va changer la donne. Je ne m'en tape pas, je me félicite au contraire qu'on soit dans les 20 meilleures équipes de France en 2020 et ce depuis près de 30 ans consécutivement parce que ça n'a pas toujours été le cas (milieu des 80 et dans les années 58-63). On était plus près des 40/50èmes derrière des Saint Sever, Vichy, Foix, Tyrosse, Mazamet ou Lannemezan, ne t'en déplaise.
pour toi le recrutement est toujours le bon, aucune d'erreur, le mec qui sort ce POST et ce n'est pas moi c'est donc un couillon il n'a rien compris à l'affaire.
pour toi ce staff est le meilleur qu'il soit.
Non évidemment, mais à part de dire, si on avait Etzebeth en 4 et Ford en 10, Galthié en entraîneur principal, on serait mieux classé. On peut couiner comme des gilets jaunes en colère, mais sauf si j'ai raté un épisode, ça ne fait pas beaucoup avancer le shmilblick. Critiquer pour critiquer, ça va bien 5 minutes, après faut vite proposer autre chose de pas trop con (des tours de terrain par exemple).
pour toi il est normal de voir un renouvellement de trois ans donné à des gens qui ont été plus incompétent, plus que juste, lors de la saison en top14. Personnellement je ne les connais pas et je n'ai rien contre les personnes individuellement mais leurs résultats étant médiocres la question se pose de savoir tout de même si à coût identique on ne pouvait mieux faire.
Là, tu est typiquement dans un truc dont tu penses que c'est nul mais sans avoir les tenants ni les aboutissants. C'est la majorité de tes interventions.
Peut être que les mecs ont signé 3 ans avec un "smic" rugbystique. Peut être que les entraîneurs ont jugé que leur niveau suffirait pour faire le yo yo entre top 14 et pro D2. Peut être que la stratégie du club validée par tous les mecs que tu dénigres c'est de dire, on a une majorité de moyennasses et de de jeunes payés low cost et qu'on va leur coller 3-4 pointures expérimentées. Tu n'en sais rien et tu te contentes de critiquer bassement. tu te souviens de tes lettres ouvertes à un tel ou un tel? Ca ne nous a pas empêché d'être champion de France de pro D2, de donner de la joie à un paquet de catalans avec un président "innocent" qui a perdu son portefeuille en même temps que son carnet d'adresses. Le problème c'est qu'il a toujours les clés du camion et qu'il t'emmerde toi et tes critiques (j'espère que ce ne te fera pas un choc en lisant ça).
pour toi le standing de cette entreprise qui ne joue plus les 1er rôles est dans la normalité.
rien à redire tout est bien dans le meilleur des mondes; peut être ne faut il pas dire; à quoi bon ouvrir ce forum.
enfin lorsqu'on est 1er on a une immunité sans doute comme les députés.
On a jamais été premier ou si peu. Notre "normalité" historique, c'est d'être entre les 15 et 30 dans un territoire plutôt pas gâté mais avec une vraie ferveur autour de l'Usap. C'est tout. Et c'est déjà formidable de ne pas être (encore) comme tous ces clubs qui ont disparu du paysage.