Bon vu ton niveau d'objectivité je pense que ta femme parle en dormant et qu'elle glousse en disant des mathieu mathieu toute la nuit, ou alors tu as été élevé par des moines basques chauves qui t'ont maltraités, voire les 2...
Ecoute si toi tu peux extrapoler et sortir des raisonnements à partir d'un match ou d'un ressenti stp ne m'assimile pas à toi.
En plus du dernier match (que ta bonne foi occulte par pur hasard) j'ai cité grenoble car c'était un match serré contre une équipe de bon niveau ce qui est plus représentatif qu'une rouste contre l'équipe B d'angouleme ou la sousouze, mais tu as raison j'aurais pu citer le B.O oû dans les 5 dernières minutes il vient secher Poi dans nos 22 annihilant ainsi une occasion de bd pour les basques.
Donc toi qui justement nous a sorti des theories pdt 3 mois à partir de la victoire à montpel, tu pourras le regarder encore une fois et tu me diras qui jouait centre et qui a remué du monpellierain, peu inspiré mais plutot solide qd meme, et combien de montees kamikazes.
Et le jour oû tu as 5mn comme manifestement tu es un prophète ou un analyste de génie incompris tu iras sur le forum de la section paloise et tu pourras voir avec eux s'ils le surnomme la porte de saloon du bearn.
Et dubois qui court plus vite que lui et crée plus de breche tu en penses quoi de sa défense, c'est solide selon toi ?
Je vois que tu pousses la valeur des arguments à un niveau d'analyse jamais atteint.