jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
[/QUOTE]
Apart eux , il n'y a personne , il est SEUL . Tu l'as vu marcher ou parler avec quelqu'un à Giral? Il est seul parce qu'il l'a voulu ainsi , jaloux de ses prérogatives
Phrase bateau qui n'a aucun sensJo basile
Dans la vie le patron fait l'ouvrier et l ouvrier le patron.
Tu te trompes , il n'est pas entouré , à part Lanta , Deroeux et le comique qui vient de Montpellier .Les deux mon adjudant le patron pour moi il en a marre de mettre, encore que; il ne trouve pas de soutien, mais n'est il pas le 1er responsable de cela; il s'entoure à mon avis mal; il fait confiance à des gens un peu limite voire profiteur; et il sourit toujours en lieu et place de réagir. Je ne comprends pas du tout.
Apart eux , il n'y a personne , il est SEUL . Tu l'as vu marcher ou parler avec quelqu'un à Giral? Il est seul parce qu'il l'a voulu ainsi , jaloux de ses prérogatives
Moi justement je pense le contraire , joueurs et staff ont fait le minimum syndical , aucune faute "professionnelle" : personne n'a donné le coup de collier pour que le résultat soit différent. Cette saison , je n'ai jamais vu l'équipe sortir du terrain épuisée par le match produit . Simplement 10 mn avant la fin , ils tentent de renverser la situation qui leur échappe depuis un long moment. Normal c'est une équipe composée de branques. je ne comprends vraiment pas qu'on les ait fait tous signé à nouveauExcuse moi je comprends pas.
Quand on paie on attend un retour par forcément le pied mais un minimum.