• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement Joueurs Prod2

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 725
Je me faisais chier hier soir alors, je suis allé voir quels joueurs de prod2 en fin de contrat pourraient etre intéressant à recruter,j'ai fait une petite liste ci dessous avec mon analyse des meilleurs profils

PROD2

Arrieres

Vasil LOBZHANIDZE Géorgie 27 ans, Demi de Mêlée Brive JIFF
@mike patton : merci pour ce Sujet intéressant et cette revue d'effectifs et de bons joueurs en Pro D2 ; pour le demi de mêlée de Brive, en revanche, je suis sceptique sur son niveau, malgré son expérience, (et son match d'hier soir en atteste) et franchement, je ne voudrais pas l'échanger ni contre Tom, ni contre Sadek.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 818
@mike patton : merci pour ce Sujet intéressant et cette revue d'effectifs et de bons joueurs en Pro D2 ; pour le demi de mêlée de Brive, en revanche, je suis sceptique sur son niveau, malgré son expérience, (et son match d'hier soir en atteste) et franchement, je ne voudrais pas l'échanger ni contre Tom, ni contre Sadek.
C'est clairement si toutes nos autres pistes ne se realisent pas,je vois pas tom rester,je pense qu'azema va vouloir un tres bon 9

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
j'ai vu hier soir un autre Jaminet qui joue arrière à Nevers et qui si file tout le match, (je sais pas s'il bute ) mais il est très fiable sur les ballons hauts, en défense il est plus que correct (+ que son frérot) et en relance extraordinaire avec des cannes plus que véloces !!!
le seul de pro d2 qui ferait la maille c est BOSVIEL complet et excellent buteur

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 457
En 9 experimente plus degmache et ecochard et viola ?

Sans tapé dans les non jif je tenterai bien doussain ou lesgourgue si dispo après chez les jeunes je sais Pas du tout qui arrive pourquoi pas grapu aussi qui aura peut être pas envie de faire les matchs de seconde zone en permanence ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
L'ailier de Vannes, Camou est vraiment très bon.

Haut Bas