• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement en PROD2

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Les infos que j’avais et j’en avais parlé ici même, si Top14 deux arrières si ProD2 un seul. Priorité Goutard, jeune et JIFF, deuxième choix, Bofelli.

Si Top14 ça peut être Goutard et Bofelli, ou ce sera un des deux pour remplacer Jaminet + une petite recrue pour remplacer Farnoux ?

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Apparemment le club pourrait bien s’offrir les services des deux joueurs sachant que Delguy part, Boffeli le remplacerait numériquement et goutard serait le remplaçant de choix, à compter sur leur polyvalence.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Apparemment le club pourrait bien s’offrir les services des deux joueurs sachant que Delguy part, Boffeli le remplacerait numériquement et goutard serait le remplaçant de choix, à compter sur leur polyvalence.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
"Delguy part", pour l'instant c'est juste une rumeur du Merdol qui a été reprise ici. On ne sait rien ni de la réalité ni des clauses. Par exemple, en admettant qu'il y ait un fond de vérité, est on sûr que ce départ n'est pas lié au maintien de l'USAP ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Ce serait l ideal vraiment....une valeur sure et un joueur en devenir qui aura du temps de jeu pour se révéler. Ce serait tres intelligent.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Si Top14 ça peut être Goutard et Bofelli, ou ce sera un des deux pour remplacer Jaminet + une petite recrue pour remplacer Farnoux ?
Pour l’instant aucun des deux n’a signé. Juste des contacts pour l’Argentin et une proposition ferme à Goutard.
Si Top14 ça pourrait être Goutard et Bofelli pour remplacer Jaminet et Farnoux. En cas de relégation un seul joueur. Sachant que des deux la priorité est Goutard.

Mais tant que rien est signé….

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Delguy part? Pas sûr! Il a un contrat de 2 saisons et une clause de départ dans l’hypothèse où nous descendons.
L’ASM souhaite le faire signer, mais dans l’hypothèse où l’USAP descend, il serait alors « gratuit ». Dans l’hypothèse où nous restons en Top14, l’ASM devra sortir le carnet de chèque et pas sûr qu’ils acceptent.

Dans les hypothèses à l’arrière comme pour Delguy, tout dépendra du maintien ou non du club.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Oui je pense que tout depend de l’avenir proche du club, les communications officielles viendront quand notre situation sportive à court thermes sera clairement définies, c’est sans doute pour ça qu’on a que des rumeurs à se mettre sous la dent mis à part les joueurs qui s’engagent peu importe l’avenir du club. L’usa est à la croisée des chemins et les joueurs attendent de voir quelle train on va prendre

Haut Bas