• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement en PROD2

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Oh ? C'était signé ? Il me semble pas l'avoir lu sur le forum. Qu'on était en contact, oui, mais signé ?
Oui pardon.... Je crois que ça a été plutôt discuté en interne.. je m'étais échangé avec un autre joueur, d'où ma condescendance malvenu dont je m'excuse..
Mais il y a l'accord depuis une semaine !

Dernière édition:

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Oui pardon.... Je crois que ça a été plutôt discuté en interne.. je m'étais échangé avec un autre joueur, d'où ma condescendance malvenu dont je m'excuse..
Mais il y a l'accord depuis une semaine !
Voilà parce qu'il y a peu il avait visité castres etc mais rien d'officiel encore pour l'usap...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Du coup si goutard vient pas de boffeli ?
Il n'y a que sur ce forum que certains ont, peut - être, fait ce raccourci. La seule chose de sûre c'est que des contacts ont été pris. Et que Jaminet, titulaire du poste, s'en va. Si on considère que Farnoux n'entrait plus dans la rotation, on peut s'interroger comme tu le fais. Mon analyse c'est que si on redescendait en D2 ce serait fini sur ce poste alors que si on reste en Top14, l'un et l'autre (ou un second XV de très bon niveau) ne seront pas de trop.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Ducoup si goutard vient pas de boffeli ?
Parce que Boffeli pourrait vraiment apporter avec sa polyvalence, ailier, centre et arrière. Et goutard c’est plus un pari qu’une recrue fiable.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Goutard a donné sa réponse mais j’ai aucune info si elle est positive ou négative.

Par contre la prolongation de Montgaillard entraîne le départ de Taofifenoua vers Biarritz, j’ai eu la confirmation. Bon vent à lui.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Il n'y a que sur ce forum que certains ont, peut - être, fait ce raccourci. La seule chose de sûre c'est que des contacts ont été pris. Et que Jaminet, titulaire du poste, s'en va. Si on considère que Farnoux n'entrait plus dans la rotation, on peut s'interroger comme tu le fais. Mon analyse c'est que si on redescendait en D2 ce serait fini sur ce poste alors que si on reste en Top14, l'un et l'autre (ou un second XV de très bon niveau) ne seront pas de trop.
Les infos que j’avais et j’en avais parlé ici même, si Top14 deux arrières si ProD2 un seul. Priorité Goutard, jeune et JIFF, deuxième choix, Bofelli.

Haut Bas