le capcinois
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 1 005
Recrutement de 5 joueurs à l'Usap SUPER.
A j'ai mal lu merte.
Ici c'est impossible.
Déjà nous n'avons pas su, pas pu, faire un recrutement correct (et pas plus) dans la période voulue. Deux éléments intéressants uniquement dans les demis.
Brown est capo depuis le début du championnat et pour longtemps et en 1 mois et picou pas le moindre bruit de couloir à un possible recrutement.
Et pourtant il y a accident du travail et donc SS et ASS foncent.
Ce qui en dit long sur les finances du club.
De plus 800 000 € vont peut être s'envoler d'ici peu.
Le club est tous les ans en déficit de 2 M/€
Nous avons perdu le sponsoring maillot au profit des Drags.
Le calcul est vite fait.
Comme vous tous ou presque je respecte Mr F Rivière mais dans ce club il y a lui et lui et encore lui et personne d'autres.
Ils sont soit partis, soit en berne, soit ils n'en veulent pas du système.
Reste à demander pourquoi car il y a un pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors le terrain et le sportif avec tout cela, c'est bien dans le travail, l'envie, le courage mais insuffisant pour le résultat.
A j'ai mal lu merte.
Ici c'est impossible.
Déjà nous n'avons pas su, pas pu, faire un recrutement correct (et pas plus) dans la période voulue. Deux éléments intéressants uniquement dans les demis.
Brown est capo depuis le début du championnat et pour longtemps et en 1 mois et picou pas le moindre bruit de couloir à un possible recrutement.
Et pourtant il y a accident du travail et donc SS et ASS foncent.
Ce qui en dit long sur les finances du club.
De plus 800 000 € vont peut être s'envoler d'ici peu.
Le club est tous les ans en déficit de 2 M/€
Nous avons perdu le sponsoring maillot au profit des Drags.
Le calcul est vite fait.
Comme vous tous ou presque je respecte Mr F Rivière mais dans ce club il y a lui et lui et encore lui et personne d'autres.
Ils sont soit partis, soit en berne, soit ils n'en veulent pas du système.
Reste à demander pourquoi car il y a un pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors le terrain et le sportif avec tout cela, c'est bien dans le travail, l'envie, le courage mais insuffisant pour le résultat.