• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement de 5 joueurs a Toulon

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Depuis que Mourad fait du stand-up sur à peu près tous les supports médias (les GG, Eurosport, Rugbyrama...), les résultats plongent.

Il devrait peut-être se mettre à l'afrikaans, comme le type aux échafaudages ?

Ou se recentrer sur son travail de président.

Je propose que F. Rivière lui donne 2/3 conseils de com... Non j'dékonne.


Pas tant que ça !
Car si François Rivière ne peut pas inviter Cardona pour une émission, il a la capacité de l'accompagner pour un tour d'honneur en fin de match à Aimé Giral sous les huées, tout en restant hilare et en tapant dans les mains. Et ça c'est très fort aussi !
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x
Tribune Sports

Toulouse le voulait, mais il a préféré rester en Pro D2 !




image-800x445.jpg
Fil d'actualités Transferts
Top 14 – Toulouse : Le joker envisagé en deuxième ligne préfère rester à Nevers !
4 octobre 2018 Nicolas Breton 0 commentaire Bastien Chalureau, joker médical, nevers, Pro D2, rugby, stade toulousain, top 14, toulouse, transferts, uson nevers
Mercredi, La Dépêche du Midi affirmait dans ses colonnes que la piste la plus chaude de Toulouse pour se renforcer en deuxième ligne menait à Bastien Chalureau. Sauf que, comme le révèle ce jeudi le Journal du Centre, les rouge et noir « se sont heurtés au refus » du club de Nevers.

En confiance à Nevers
Le quotidien régional rapporte qui plus est que le président Régis Dumange et le manager Xavier Péméja ont rencontré Chalureau, qui a confié qu’il ne se voyait pas quitter la formation de Pro D2, actuellement deuxième du classement. « J’ai joué les six premiers matchs. J’ai toute la confiance du staff, je préfère rester à Nevers, même si une proposition de Toulouse, ça fait toujours réfléchir. Ils me voulaient juste pour dépanner », a-t-il précisé. À 26 ans, l’ancien de l’USAP a en effet été titularisé à chaque rencontre de Nevers en ce début de saison, preuve de son importance. Quant au Stade toulousain, il va encore devoir chercher pour trouver son joker médical.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
S'il est réel que le stade s'intéressait à Chalureau le seconde ligne doit tout de même avoir des qualités que l'usap n'a pas su détecter, s'approprier et en tirer bénéfice. Culminant à 2 m je crois le gaillard a du trouvé à Nevers un staff qui lui donne sa chance et qui le met sur le bon chemin se qui n'était pas le cas ici.
Cela signifie qu'un joueur qui est en prod2 sous contrat peut à n' importe quel moment accéder à l'échelon supérieur. Je me trompe ou pas ????
J'ai vu hier (Beziers / / Oyo) il y a dans les deux clubs des mecs que nous pourrions avoir et qui porteraient un plus.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
C'est clair ! Le souci c'est que certains ne s'épanouissent pas vraiment au moment voulu par un club. L'éclosion de certains est précoce, pour d'autres c'est plus tardif ! Si je ne trompe pas, Bastien CHALUREAU vient du Stade Toulousain ( génération PUJOL, CHATEAU, coéquipiers en jeunes )...Le stade Toulousain essaye de récupérer un joueur qu'il a formé ! (ça n'arrive pas qu'à l'USAP )...
 
Haut Bas