• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à quel poste pour 2022/2023

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
et le frangin Jaminet il dit quoi....
Ce qu'il dit je ne sais pas, je ne discute pas avec lui, par contre il peut aussi bien jouer à l'aile qu'à l’arrière. Plana et Séguéla paraissent plus proche que lui de l'équipe première.
Restera t'il chez les espoirs ou partira t'il rejoindre son frère chez les espoirs de la ville rose ou de Colomiers?!

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Pour moi faut a minima : - hala + 1 pilier droit en remplacement du kub
- un seconde ligne sauteur pour la touche
- un 8 pour soulager lemalu
- un 9 titulaire.
- 2 arrières dont un titulaire buteur de loin et un polyvalent arrière centre ailier.
Ca fait 6 nouveaux en plus de mac et le seconde pompe.
Dans l ideal je.ferai aussi prolonger mahu et je prolongerai tadjer qui est notre meilleur lanceur si apte au rugby....sinon un talon excellent lanceur.
MAIS.....A mon avis on en aura 4 pas plus : un pilier droit, un arrière, un 3 eme ligne et un 3/4 polyvalent. Mahu prolongera, hala, tadjer aussi.
A mon sens le deuxième ligne sauteur on l'a déjà: M'foudi. Le 8 on l'aura dans 1 an ou 2: tuilagi, en attendant j'ai beaucoup apprécié Bertheau en challenge.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
A mon sens le deuxième ligne sauteur on l'a déjà: M'foudi. Le 8 on l'aura dans 1 an ou 2: tuilagi, en attendant j'ai beaucoup apprécié Bertheau en challenge.
Possible mais tu peux pas miser une saison dessus sans plus de gatantie

Haut Bas