Honnêtement je ne comprends pas trop cette obsession pour notre jeune arrière Théo Forner. Pour suivre de temps en temps notre équipe des espoirs il est très intéressant, mais de la a le voir en équipe première....Il y a d'autres espoirs plus proche de l'équipe première que lui. C'est sans doute pour cela que le staff des pro ne la pas encore sollicité. Pourtant au poste de 15 avec les absences de MJ, la disparition de JF le staff a quand même préféré Dubois voir Fernandez plutôt que le 15 titulaire des espoirs. Il doit y avoir une raison sportive d'autant que le staff n'est pas réfractaire a faire monter des jeunes.
Cela me fait penser a Henry Tuilagi Jr ou certains voulaient le voir de suite en équipe première alors qu’honnêtement, chez les enfants Tuilagi, celui qui paraît le meilleur n'est pas Henry mais Posolo, pluis jeune, qui lui est un 8. Je me souviens également des interventions du père de Jordi Gironés, qui venait presque dire que c'était le meilleur pilier talonneur des espoirs et qu'il avait refusé des contrats pro (et même a XIII) alors qu’aujourd’hui il est en Fed1 à Céret. Pourtant le staff a fait signer un contrat pro a Lotrian, Jintchardze et Velarte.
Nos jeunes espoirs possèdent de grandes qualités (voir la saison qu'ils réalisent), mais entre les pro et les espoirs il y a un gouffre dont l'immense majorité ne franchira pas. En conclusion, je souhaite le meilleur a Forner, mais si a 20 ans la staff ne t'invite pas en équipe première pour des matchs sans enjeux (coupe d’Europe) alors que les deux titulaires ne jouent pas (Jaminet et Farnoux), et que le staff cherche deux arrières pour la saison prochaine, je doute, même si j'espere le contraire, qu'il soit dans l'effectif pro la saison prochaine. J'espere me tromper.