• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
pourquoi decu rien ne dit qui va pas etre annoncé le 8 je voie mal le club démarré la saison avec un seul 8 lemalu pour faire toute une saison surtout qui annonce que oviedo ne fait pas partis de l equipe 1 pour l instant . et en plus tu aura pas lemalu au debut cause selection avec les Samoa
Peut être oui, à voir comment ils vont l’annoncer

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Si c'est vraiment ça, on pourra dire que le service com aura bien fait le taff ;) ca serait à souligner vu les critiques constantes sur eux

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
pourquoi decu rien ne dit qui va pas etre annoncé le 8 je voie mal le club démarré la saison avec un seul 8 lemalu pour faire toute une saison surtout qui annonce que oviedo ne fait pas partis de l equipe 1 pour l instant . et en plus tu aura pas lemalu au debut cause selection avec les Samoa
Ils glisseront peu être Eru

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Ils ont mis le H à Lotrian sur instagram, rien de dit que Stander ne viendra pas plus tard comme joueur supplémentaire, le Midol disait que ce n'était pas encore finalisé et ils ont eu juste sur tous les autres

Haut Bas