• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Je trépignes d'impatience, vraiment comme vous mais bon faut garder un peu de raison!
-Que des seconds couteaux sauf Delguy - faux (dlf pour rappel notamment)
-communcitation sur les recrutements, c'est certes pas assez visible mais ça a été fait (lanta sur lundi rugby, roulant aussi et roulant dans l'indep)
- Communication de manière générale : on a des manques ok mais là y'a pas grand chose à communiquer
Enfin j'espère vraiment de jolis recrutements (et si ça peut en faire taire certains qui se sentent "pris pour des jambons" avant même le 10 juillet, ridicule..

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je pense que les 3 dossiers sont déjà bouclés à 5 jours de la fin du marché.
Du moins je l'espère !

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Ca fait des années que ça dure cette histoire de communication.
D'ailleurs Mr Rivière, il devait pas faire une réunion pour nous présenter le budget, parler des sponsors et des travaux du centre de formation et d'entrainement??
Laisse lui le temps de finir son tour du stade avec sa copine bordel!

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Quelqu’un ne veux pas se designer à rester planter devant aime giral pour voir les joueur qui tournerais autour du stade:D

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
En fait, fin juin, le Président devait annoncer les signatures des frères Barrett mais, après lecture du forum, ils se sont aperçus qu'il manquait un troisième ligne et ont opté pour d'autres frères qu'ils cherchent encore ...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Oui ce silence interminable est insupportable. Aucune annonce, aucune perspectives, tous les jours des bon joueurs sont recrutés ailleurs, ça sent très mauvais et la campagne d d'abonnements doit sacrément s en ressentir....c est tres inquiétant. Et Riri se mure dans le silence.
Je pense qu'on devrait décliner la montée et rester en Pro D2 et encore je ne suis pas sûr qu'on puisse vise la montée en voyant les recrutements d'Aix et Narbonne...

Haut Bas