jepo66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 871
Le huit c fait ?quand...et pourquoi???
non retraité et l’ubb veut le refaire signer 1an.Higginbotham peut être
Le huit c fait ?quand...et pourquoi???
non retraité et l’ubb veut le refaire signer 1an.Higginbotham peut être
L’étau se ressert, surtout niveau JIFF...Le huit c fait ?
non retraité et l’ubb veut le refaire signer 1an.
Mais où va aller Huw Jones ? Un centre qui crée des brèches c'est presque aussi important qu'un 8 et Dlf et Taumpeopau sont très bon mais ils n'ont pas ce profilL’étau se ressert, surtout niveau JIFF...
Sinon dans l’autre hémisphère il y a Vaea Fifita, et Uru qui palient en tant que 2nde et 3e, voir probablement Kruger.
En centre, je pense qu’on peut oublier, mis à part Dachary
Le problème c’est qu’il n’est pas JIFF, si ils le prennent on aura alors des français en seconde et troisième... lesquels ???Mais où va aller Huw Jones ? Un centre qui crée des brèches c'est presque aussi important qu'un 8 et Dlf et Taumpeopau sont très bon mais ils n'ont pas ce profil
Mikautadze ou ducatLe problème c’est qu’il n’est pas JIFF, si ils le prennent on aura alors des français en seconde et troisième... lesquels ???
Y En a sur le marché, mais entre eru Lemalu Chouly et même éventuellement château pour moi ce n'est pas un profil de 8 qu'il nous faut, mais plutôt un 3 aile puissantLe problème c’est qu’il n’est pas JIFF, si ils le prennent on aura alors des français en seconde et troisième... lesquels ???
Tu trouves, Samaran ?Samaran il m’aurait bien plu à moi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !