• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Le huit c fait ?

non retraité et l’ubb veut le refaire signer 1an.
L’étau se ressert, surtout niveau JIFF...
Sinon dans l’autre hémisphère il y a Vaea Fifita, et Uru qui palient en tant que 2nde et 3e, voir probablement Kruger.
En centre, je pense qu’on peut oublier, mis à part Dachary

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Et la tout se trouble dans ma tête !!!
faut dire que je suis en train de fêter la ST Jean !!! :cogite:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
L’étau se ressert, surtout niveau JIFF...
Sinon dans l’autre hémisphère il y a Vaea Fifita, et Uru qui palient en tant que 2nde et 3e, voir probablement Kruger.
En centre, je pense qu’on peut oublier, mis à part Dachary
Mais où va aller Huw Jones ? Un centre qui crée des brèches c'est presque aussi important qu'un 8 et Dlf et Taumpeopau sont très bon mais ils n'ont pas ce profil

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Mais où va aller Huw Jones ? Un centre qui crée des brèches c'est presque aussi important qu'un 8 et Dlf et Taumpeopau sont très bon mais ils n'ont pas ce profil
Le problème c’est qu’il n’est pas JIFF, si ils le prennent on aura alors des français en seconde et troisième... lesquels ???

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Le problème c’est qu’il n’est pas JIFF, si ils le prennent on aura alors des français en seconde et troisième... lesquels ???
Y En a sur le marché, mais entre eru Lemalu Chouly et même éventuellement château pour moi ce n'est pas un profil de 8 qu'il nous faut, mais plutôt un 3 aile puissant

Haut Bas