Normal la famille de ça femme sont d'iciD'ailleurs Guitoune est dans les PO en ce moment
en plus dans les recrutements d'unijambistes on a déja donnéNormal la famille de ça femme sont d'ici
Oui mais n'es t'on pas blindé aux ailes ?
Théo Dachary devrait être libre et peut-être nous rejoindre.
Par contre en 10 ça serait intéressant de relancer Belleau. Victime d'une grave blessure, en concurrence avec Carbonel ça serait plutôt sympa dans l'éventualité de la confirmation de départ de Volavola. D'autant que certaines rumeurs parlent de l'arrivée d'un 10 sur la rade et que Belleau a comme objectif la CDM (même si avec N'Tamack, Jalibert, Carbonel voir Segonds cela parait très difficile).
oui c'est vrai mon a recruté Delguy qui est polyvalent dans cette éventualitéIl peut jouer en 15, en doublure d'un Jaminet ça serait pas mal
oui je pensais pareil, aprés il se troue trés rarement et est capable de fulgurence. cela dépend aussi de ce qui lui ai demandé je penseJe trouve Belleau assez quelconque, il a surfé sur son drop qu'il claque en demi ou en finale à 20 ans. A part ça, un jeu au pied correct et un bon défenseur mais dans l'animation c'est quand même moyenasse, il ne propose jamais rien
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !