- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 116
Voilà le classement des budgets de top 14 pour la saison 2020 / 2021
- Stade Français : 37,4 M€ (- 1,4M€)
- Stade Toulousain : 35,5 M€ (- 1,1M€)
- Toulon : 34,3 M€ (+ 1,8 M€)
- LOU : 32,2 M€ (- 0,7M€)
- Racing 92 : 28,9 M€ (=)
- Montpellier : 26,4 (- 2,7 M€)
- UBB : 24,3 M€ (- 1 M€)
- Clermont : 24,1 M€ (- 4,8 M€)
- La Rochelle : 22,8 M€ (- 3,1 M€)
- Castres Olympique : 21 M€ (- 2 M€)
- Section Paloise : 20,8 M€ (- 1,7 M€)
- Aviron Bayonnais : 14,6 M€ (- 1 M€)
- Brive : 14,2 M€ (- 1,3 M€)
- Agen : 13,9 M€ (+ 0,7 M€)
Si le budget annoncé de 18 ME pour l'Usap annoncé par le président Rivière est avéré, je vous laisse seuls juges de la pertinence du recrutement ( qualité et quantité ) . Vous pouvez vous aider de l' exemple Briviste qui avait cette année 4 mE de moins ...
Mais le joueur de flûte d'Hamelin ...
T as déjà les résultats de la saison à venir ? Ça peut m'intéresser pour mes paris. Les budgets sous réserves qu ils soient vrais, perso je n'ai ni les éléments ni les compétences pour les analyser. Y a de multiples éléments en plus de la masse salariale (sans parler des manœuvres pour contourner les règles ) . On doit payer + d eau pour l arrosage que brive par exemple mais tu me diras on se rattrape sur le chauffage... C est marrant cette histoire de comparaison là c est brive, Agen on en parle moins et brive qui est beaucoup plus fort que nous (de tte facon on est les plus cons) est qd même descendu il y a 3 an. Rivière a certifié un budget à 18M pour cette saison ?
Je me répète vous vous faites du mal à supporter des pauvres tant qu on trouvera pas du pétrole au moulin à vent, essayez plutôt le racing ou Toulouse ça sera mieux pour votre check up. La seule chose que montre les maths C est que qd tu es pauvre tu descends à un moment et que parmi les riches de d2 on est les plus fort depuis 3 ans, là aussi on peut comparer