• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Ceci dit, s'ils n'ont rien à dire, pourquoi faire une conférence de presse ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
C'est ça, si ils avaient réussi à faire signer un joueur, le club aurait communiqué.
Si le club ne communique pas, c'est que rien n'est signé pour le moment

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Dommage pour nous vannes recrute Sacha valleau le septiste très bon joueur de rugby . Il aurait pu nous faire une villiere . On attend…

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Un peu peureux et supersitieux sur les bords, mais j'aime pas trop la manie de certains d'aller directement envoyer des messages à des joueurs en contacts avec l'Usap tant que rien n'est signé et l'afficher sur les réseaux sociaux ensuite. J'ai peur que ça fasse échouer des négociations.

GeoGeo

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2016
Réactions
104
Nous sommes dimanche donc aujourd'hui on aura rien. Demain ou cette semaine on aura des surprises... Enfin je l'espère... Où sinon ça sentira mauvais.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Pourquoi ? Ça sent la rose là ? Mis a part delguy, que des seconds couteaux ont signé, le site du club a l abandon, zero com sur les 3 dernieres recrues, les maillots, le budget, les objectifs....depuis 15 jours.

Haut Bas