• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement 2022-2023

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Il va prolonger à Toulon donc c'est cuit.
Par contre, si on cherche un bon arrière jiff, c'est Callandret d'oyonnax.
J'ai vu qu'il était proche de s'engager avec Bayonne pour la saison prochaine d'ailleurs

oui surement car il fait de bonnes prestations a chaque fois et bute tres bien dommage pour nous. calandret, je sais pas je vois pas trop la plus value pour nous. relance bien mais jeu au pied ?? faut un bon buteur pour suppléer ou faire mieux que mc intyre
Effectivement, si on cherche un buteur, salles est regulier face aux perches.
C'est dommage que Bosviel ne veuille pas quitter Montauban car lui, ça aurait été bon pour le poste d'arrière.
Après, on a Goutard qui peut occuper ce rôle d'arrière buteur mais j'ai l'impression que le staff ne lui fait pas confiance
j aimerais bien qu on lance forner en coupe d europe mais s il est au tournoi a 7 ? c est cuit pour lui pour cette saison

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 784
Vu dans le Midol qu’on piste au même titre que Montpellier, le 3 jiff Macharashvili.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 127
Louis Dupichot est en fin de contrat avec le Racing. Voilà le genre de joueur qui est intéressant !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Effectivement, si on cherche un buteur, salles est regulier face aux perches.
C'est dommage que Bosviel ne veuille pas quitter Montauban car lui, ça aurait été bon pour le poste d'arrière.
Après, on a Goutard qui peut occuper ce rôle d'arrière buteur mais j'ai l'impression que le staff ne lui fait pas confiance
Goutard c'est un paris sur la durée je pense

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Et puis avant de vouloir recruter, qui reste ?
Tadjer ? Lam? Joly, fia, Halanokounaka, witty, Faasalele, mahu, Lemalu, shields, Degmache, Tedder, Fernandez, de la Fuente, Saiwalau, Dubois, Tisley, crossdale

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 127
Sawailau, Mahu, Joly, Pato je crois que pour eux ils auront 0 proposition de toute manière.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Et puis avant de vouloir recruter, qui reste ?
Tadjer ? Lam? Joly, fia, Halanokounaka, witty, Faasalele, mahu, Lemalu, shields, Degmache, Tedder, Fernandez, de la Fuente, Saiwalau, Dubois, Tisley, crossdale
Sawailau, Mahu, Joly, Pato je crois que pour eux ils auront 0 proposition de toute manière.
En effet un bon moyen de progresser c'est de remplacer les demi sels par des titulaires. Comme cavubati et witty, comme Landajo et Mcintyre ( en passant rodor 9) .... Mais est ce des titulaires qui vont arriver ?

Haut Bas