• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement 2022-2023

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 783
Et vous pensez quoi de Thomas Salles
Il fait le job sans être exceptionnel. Son statut jiff et sa polyvalence arrière/ailier et buteur fait que son profil est recherché.
Perso, j'ai jamais été trop emballé par ce joueur dont je regardais déjà ses matchs lorsqu'il évoluait à Aurillac.
D'ailleurs, plusieurs clubs sont sur lui pour la saison prochaine.

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Réactions
64
Il fait le job sans être exceptionnel. Son statut jiff et sa polyvalence arrière/ailier et buteur fait que son profil est recherché.
Perso, j'ai jamais été trop emballé par ce joueur dont je regardais déjà ses matchs lorsqu'il évoluait à Aurillac.
D'ailleurs, plusieurs clubs sont sur lui pour la saison prochaine.
On pourrait peut-être s'y mettre dessus avec MCINTYRE et lui deux bons pieds sur le terrain et en plus il est jiff

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 783
Il va prolonger à Toulon donc c'est cuit.
Par contre, si on cherche un bon arrière jiff, c'est Callandret d'oyonnax.
J'ai vu qu'il était proche de s'engager avec Bayonne pour la saison prochaine d'ailleurs

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Il va prolonger à Toulon donc c'est cuit.
Par contre, si on cherche un bon arrière jiff, c'est Callandret d'oyonnax.
J'ai vu qu'il était proche de s'engager avec Bayonne pour la saison prochaine d'ailleurs

oui surement car il fait de bonnes prestations a chaque fois et bute tres bien dommage pour nous. calandret, je sais pas je vois pas trop la plus value pour nous. relance bien mais jeu au pied ?? faut un bon buteur pour suppléer ou faire mieux que mc intyre

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 783
oui surement car il fait de bonnes prestations a chaque fois et bute tres bien dommage pour nous. calandret, je sais pas je vois pas trop la plus value pour nous. relance bien mais jeu au pied ?? faut un bon buteur pour suppléer ou faire mieux que mc intyre
Effectivement, si on cherche un buteur, salles est regulier face aux perches.
C'est dommage que Bosviel ne veuille pas quitter Montauban car lui, ça aurait été bon pour le poste d'arrière.
Après, on a Goutard qui peut occuper ce rôle d'arrière buteur mais j'ai l'impression que le staff ne lui fait pas confiance

Haut Bas