prousapiste66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 4 Décembre 2022
- Réactions
- 64
Et vous pensez quoi de Thomas Salles
il a raison salles gros pied fin de contrat jiffEt vous pensez quoi de Thomas Salles
Il fait le job sans être exceptionnel. Son statut jiff et sa polyvalence arrière/ailier et buteur fait que son profil est recherché.Et vous pensez quoi de Thomas Salles
On pourrait peut-être s'y mettre dessus avec MCINTYRE et lui deux bons pieds sur le terrain et en plus il est jiffIl fait le job sans être exceptionnel. Son statut jiff et sa polyvalence arrière/ailier et buteur fait que son profil est recherché.
Perso, j'ai jamais été trop emballé par ce joueur dont je regardais déjà ses matchs lorsqu'il évoluait à Aurillac.
D'ailleurs, plusieurs clubs sont sur lui pour la saison prochaine.
Polyvalentil a raison salles gros pied fin de contrat jiff
Il va prolonger à Toulon donc c'est cuit.
Par contre, si on cherche un bon arrière jiff, c'est Callandret d'oyonnax.
J'ai vu qu'il était proche de s'engager avec Bayonne pour la saison prochaine d'ailleurs
Effectivement, si on cherche un buteur, salles est regulier face aux perches.oui surement car il fait de bonnes prestations a chaque fois et bute tres bien dommage pour nous. calandret, je sais pas je vois pas trop la plus value pour nous. relance bien mais jeu au pied ?? faut un bon buteur pour suppléer ou faire mieux que mc intyre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !