• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
200
Réactions
486
Quand je vois que le RCT cherche encore 3 joueurs + 6 ou 7 jokers coupe du monde et bien ça va pas être simple de recruter pour nous les équipes du bas de tableau.
Il ne faut pas se leurrer 90% des joueurs étrangers regardent en premier lieu le salaire proposé et tant que les gros clubs comme le RCT n'auront pas fini leur marché et bien ce sera très dur de finaliser les contacts
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Quand je vois que le RCT cherche encore 3 joueurs + 6 ou 7 jokers coupe du monde et bien ça va pas être simple de recruter pour nous les équipes du bas de tableau.
Il ne faut pas se leurrer 90% des joueurs étrangers regardent en premier lieu le salaire proposé et tant que les gros clubs comme le RCT n'auront pas fini leur marché et bien ce sera très dur de finaliser les contacts

En parlant du RCT ils seraient entrer en contact avec le Stade Toulousain pour un transfert de Jaminet
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Haut Bas