L'observateur du pesage
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Mai 2023
- Réactions
- 704
Je pense que d'autres jolie noms fleurissent plus au sudPourquoi ?
Je pense que d'autres jolie noms fleurissent plus au sudPourquoi ?
tu as raison ça balance trop.....depuis le début certains ont un peut trop rapportéC'est pour ça que je ne dirai rien, et j'espère que les autres qui ont le nom feront de même
C’est bien de ressortir un article de novembre 2022…j’ai bien compris dès tes premiers messages que tu ne portais pas Rivière dans ton cœur mais là c’est un peu exagéré..!
Mohammed HAOUAS ?Je pense que d'autres jolie noms fleurissent plus au sud
En réalité c’est peut-être malhonnête de ma part d’avoir un avis tranché sur lui … mais fait il le nécessaire pour que le club ?! Je me pose des questions
Je cite juste ces interviews et donne mon avis comme le ferrait monsieur tout-le-monde.
J’ai bien compris qu’ici si on a pas le même avis que 80% des gens on été vu comme la peste ou le choléra mais en réalité je maintiens qu’il n’a pas fait le nécessaire ça fais 10 ans qu’il est président fantasque et je relate que le côté humain est loin d’être son atout premier mais comme vous dites ici … Gloire à Rivière… Halleluah
Non je voulais te dire que tu as parfaitement le droit de ne pas aimé F.Rivière (il m’exaspère a moi aussi quelques fois ) c’est juste que comme c’était cité ont aurait dit que tu sortait un article de la semaine
Il est pas au bord de chez nous lui ?Mohammed HAOUAS ?
Non mais ça parlait d’un mec du sud … HAOUAS c’est un gars du sudIl est pas au bord de chez nous lui ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !