• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 356
Réactions
2 862
C'est pour ça que je ne dirai rien, et j'espère que les autres qui ont le nom feront de même
tu as raison ça balance trop.....depuis le début certains ont un peut trop rapporté
au lieu de fermer la G.....
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
C’est bien de ressortir un article de novembre 2022…j’ai bien compris dès tes premiers messages que tu ne portais pas Rivière dans ton cœur mais là c’est un peu exagéré..!

En réalité c’est peut-être malhonnête de ma part d’avoir un avis tranché sur lui … mais fait il le nécessaire pour que le club ?! Je me pose des questions

Je cite juste ces interviews et donne mon avis comme le ferrait monsieur tout-le-monde.

J’ai bien compris qu’ici si on a pas le même avis que 80% des gens on été vu comme la peste ou le choléra mais en réalité je maintiens qu’il n’a pas fait le nécessaire ça fais 10 ans qu’il est président fantasque et je relate que le côté humain est loin d’être son atout premier mais comme vous dites ici … Gloire à Rivière… Halleluah
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
En réalité c’est peut-être malhonnête de ma part d’avoir un avis tranché sur lui … mais fait il le nécessaire pour que le club ?! Je me pose des questions

Je cite juste ces interviews et donne mon avis comme le ferrait monsieur tout-le-monde.

J’ai bien compris qu’ici si on a pas le même avis que 80% des gens on été vu comme la peste ou le choléra mais en réalité je maintiens qu’il n’a pas fait le nécessaire ça fais 10 ans qu’il est président fantasque et je relate que le côté humain est loin d’être son atout premier mais comme vous dites ici … Gloire à Rivière… Halleluah

Non je voulais te dire que tu as parfaitement le droit de ne pas aimé F.Rivière (il m’exaspère a moi aussi quelques fois :D) c’est juste que comme c’était cité ont aurait dit que tu sortait un article de la semaine
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Non je voulais te dire que tu as parfaitement le droit de ne pas aimé F.Rivière (il m’exaspère a moi aussi quelques fois :D) c’est juste que comme c’était cité ont aurait dit que tu sortait un article de la semaine

Merci
Je ne voulais pas juste polluer le forum, je n’aime pas non plus dire du mal sur quiconque c’est juste que mon âme d’enfant de la Catalogne est écorchée j’ai été joueur avant d’être spectateur et j’avoue que si c’est pour nous annoncer de belles choses ça vaut le coup d’attendre patiemment…
 
Dernière édition:
Haut Bas