• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Quelle tristesse pour lui, c’est vraiment dommage Arlettaz le prend, il parvient à se relancer et on le lâche comme ça. Même si il était pas aussi complet qu’un dlf j’aurai aimé le garder
Petit rappel, Dorian LABORDE n'a intégré le groupe qu'à la suite des blessures et indisponibilités de DLF et TAUMEO notamment...
7 ou pas, on ne peut pas dire que le staff de cette saison le considérait comme un titulaire en puissance...Il a eu le mérite de s'accrocher et de répondre présent lorsque le club a fait appel à lui ! Ainsi va le rugby professionnel...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Quelle tristesse pour lui, c’est vraiment dommage Arlettaz le prend, il parvient à se relancer et on le lâche comme ça. Même si il était pas aussi complet qu’un dlf j’aurai aimé le garder

Ses perfs sur les derniers matchs de l'USAP, vont l'aider à rebondir ailleurs ...
Le garçon n'est pas vieux et est encore perfectible dans son jeu.
Bonne chance à lui !

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Laborde trouvera une place à Oyonnax sans problème
Et toi tu trouveras une place où ( pour la connerie tu as déjà la médaille).Quelle méchanceté, quel minable tu es.Tu as fait quoi,
toi en rugby ? A part degueuler sur un joueur.

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Et toi tu trouveras une place où ( pour la connerie tu as déjà la médaille).Quelle méchanceté, quel minable tu es.Tu as fait quoi,
toi en rugby ? A part degueuler sur un joueur.
Imaginer Laborde rebondir dans un club qui vient de monter en top 14 c est méchant ? C est degueuler sur un joueur ? faut boire de la tisane @planxot ;)
Moi je trouve ça plutôt bienveillant et plein d espoir pour la suite de la carrière de ce joueur

Haut Bas