Le RCT ne lâche pas Oviedo et il semblerait que le SF ne soit pas la priorité du joueur (son représentant). Il aurait une clause de départ dans son contrat (a prendre au conditionnel) qu'il pourrait activer après l'année 2 du contrat signé. Nous y sommes. Le club devrait lui proposer une belle revalorisation de salaire afin de s'assurer de sa présence la saison prochaine et repousser un départ pour au moins 1 saison de plus. Le représentant du joueur, car Joaquim est très discret et laisse son représentant gérer sa carrière a 100%, souhaite que le dossier soit finalisé avant le début de la préparation du joueur pour la CDM.
Chapeau a eux. Je maitrise très bien l’Espagnol et j'ai eu l'occasion d’échanger avec lui après une victoire à AG. Ce fût rapide. Le garçon est un taiseux, discret, limite timide. Rien a voir avec le Oviedo sur la pelouse.Pour Oviedo, j'ai des copains qui lui ont demandé après l'acces match s'il restait l'année prochaine, et il leur a répondu avec assurance que Oui!
Même si dans le monde du sport professionnel tout peut aller très vite, j'aurais tendance a être optimiste sur la présence d'Oviedo parmi nous l'année prochaine.
Après il ne faut pas oublier la situation de Laborde. FA devrait le rencontrer prochainement. Dans l’éventualité d'un départ, peut-être que cela ouvre la porte au joueur du CAB.ah ouais, tuciuvu me semble superieur à eddy, et encore plus polyvalent
Lotrian sûr. Oviedo, pas sûr.Oviedo a une clause pro D2 et une clause à 250k si j'ai bien compris ( peut être incluant les frais de formation machin chouette , je n'en sais pas plus ).
Mais aux dernieres nouvelles lui et Lotrian sont sensés rester puisque Top14 .
La situation de Laborde, je la trouve trés dur.Après il ne faut pas oublier la situation de Laborde. FA devrait le rencontrer prochainement. Dans l’éventualité d'un départ, peut-être que cela ouvre la porte au joueur du CAB.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !