- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
le Patat c est une patate.....Fallait bien trouver une excuse pour le refus de la proposition
le Patat c est une patate.....Fallait bien trouver une excuse pour le refus de la proposition
Velarte et Oviedo sont des 8 plaqueurs gratteurd et qui couvrent beaucoup d'espace. On a plus, depuis le départ de Lemalu, un 8 capable de mobiliser plusieurs défenseurs.oui je ne l ai pas vu jouer recemment . un boeuf surement mais est ce vraiment le profil qu il nous faut en 8. on a posolo pour franchir je prefererais un style a la aldrit ou mercer en 8 mais bon si fasoo on prend bien sur
Les Irish suspendus de toutes compétitions officielles pour la prochaine saison... Source L'Equipe...
Il reste qui dans le championnat d Angleterre ? Je crois qu il faut imiter les dragons et jouer ce championnat, s ils sont 8 on est sur d être maintenu, y a pas tlse et la Rochelle donc on peut même viser le titre.
On pourrait même faire du co avionage avec les voisins de brutus et faire des économies
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !