franciscope
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 842
Et pourquoi pas Joe Launchbury ?
il a signé aux harlequinsEt pourquoi pas Joe Launchbury ?
J'ai écouté Patat sur FBPB.il a refusé la proposition de contrat de l’aviron, il est trop gourmand pour nous
C’est un super joueur si vous arrivez à le recruter ce serait une très grosse recrue au dessus de Paulos à mon avis
tres bien un ancien international australien qui c est intégré a la premier ship anglaise s intègrera très bien en top14 si ca pourrai être cher nous ca m irai très bienJ'ai écouté Patat sur FBPB.
Il dit qu'il avait refermé le dossier Coleman au motif qu'il avait un gros doute sur son intégration au club.
Fallait bien trouver une excuse pour le refus de la propositionJ'ai écouté Patat sur FBPB.
Il dit qu'il avait refermé le dossier Coleman au motif qu'il avait un gros doute sur son intégration au club.
Cecarelli barraque fini
C'est bien au London Irish qu'on cible des joueurs, suffit de voir ce qu'il nous manque pour comprendre quels joueurs sont visés
oui je ne l ai pas vu jouer recemment . un boeuf surement mais est ce vraiment le profil qu il nous faut en 8. on a posolo pour franchir je prefererais un style a la aldrit ou mercer en 8 mais bon si fasoo on prend bien surÀ Brive en plus j’en avais parlé sans savoir la suite FA ASO O.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !