• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Quel optimisme.
C'est des conneries surtout. En 9? Ecochard est un bon 9 et Degmache aussi. En deuxième ligne t'as Labouteley, Tuilagi, orie... Les postes sont doublés mais c'est quand même la *****. Ahh d'accord. Bon. On finira peut être 13 ème, mais ces a arguments là, c'est de la *****

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Je pense qu'on peut raisonnablement viser le maintien sans passer par l'access match....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Quelqu'un sait où ont signé Burns et Samso ? J'aurais bien imaginé Burns chez nous. Profil tedder mais plus pied. Par contre je n'ai pas entendu parler de contact

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
243
Quel optimisme.
Je pense que pas que ce soit défaitiste, le projet du club c’est d’éviter la treizième place, c’est pas si différent de ce que je dis, je trouve que dans la rotation sur ces postes ça pourrait pêcher par rapport à ce qui espéré.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Faut pas se leurrer, on vise au mieux la 10 ème place pour moi,la 12 eme me satisferait déjà très bien,13 c'est le minimum,14 serait catastrophique
Idem pour moi
objectif: le maintien direct
minimum attendu: la 13e place
échec total: la dernière place.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Après dites vous que si on tourne bien on va attirer encore des bons joueurs
Il faudrait juste attirer un peu plus de JIFF, notamment derrière au centre il nous en faudrait deux pour remplacer deux non JIFF

Haut Bas