- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
Ça veut dire quoi ?Oui.
Oconnor? Ezcura?
Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir?
Ça veut dire quoi ?Oui.
Oconnor? Ezcura?
se sont un peu eloignes comme d autres encore plus clinquants mais pas disparus encore. tout depend duchoix du talonneur qui etait resolu avec la venue d ivaldi mais bon alors oui tu vas trouver ca plus que drole mais le premier que tu cites n aurait de toute facon pas ete annonce avant la fin coupe du monde comme les autres contacts de haut niveau donc j y crois toujours pour ma part à moins que tes sources soient hyper fiables . ezcura c etait un joker aussi pas ue recrue supplementaireOui.
Oconnor? Ezcura?
se sont un peu eloignes comme d autres encore plus clinquants mais pas disparus encore. tout depend duchoix du talonneur qui etait resolu avec la venue d ivaldi mais bon alors oui tu vas trouver ca plus que drole mais le premier que tu cites n aurait de toute facon pas ete annonce avant la fin coupe du monde comme les autres contacts de haut niveau donc j y crois toujours pour ma part à moins que tes sources soient hyper fiables . ezcura c etait un joker aussi pas ue recrue supplementaireOui.
Oconnor? Ezcura?
eru serait il menace du coup ? je pense pas mais bon ?Oui.
Oconnor? Ezcura?
U20 Mais pas en équipe A
Dans l'immédiat, jors joker coupe du monde, le recrutement est fini.Ça veut dire quoi ?
Dans l'immédiat, jors joker coupe du monde, le recrutement est fini.Ça veut dire quoi ?
Rien n'est impossible mais c'est un non JIFF, donc pour le proposer à un autre club ce sera compliqué.se sont un peu eloignes comme d autres encore plus clinquants mais pas disparus encore. tout depend duchoix du talonneur qui etait resolu avec la venue d ivaldi mais bon alors oui tu vas trouver ca plus que drole mais le premier que tu cites n aurait de toute facon pas ete annonce avant la fin coupe du monde comme les autres contacts de haut niveau donc j y crois toujours pour ma part à moins que tes sources soient hyper fiables . ezcura c etait un joker aussi pas ue recrue supplementaire
eru serait il menace du coup ? je pense pas mais bon ?
oui ou le 10 15 buteur auquel tu ne crois pasDans l'immédiat, jors joker coupe du monde, le recrutement est fini.
Désormais on verra en septembre octobre si on doit recruter 1 joueur supp. Notamment un talon.
Ah bon?....et si c'est velarte qui se pète? ou Montgaillard?oui ou le 10 15 buteur auquel tu ne crois pas
en fait le gros risque du talon c est que lam se pete. et dans ce cas la on peut recruter un non jiff donc pour moi pas de probleme de talon et aucune obligation de garder Elliot j ai rien contre lui mais je prefere cent fois un "o connor" puisqu on l a deja cite ou un autre de son calibre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !