• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 986
J’espère qu’il foutra la ***** dans le vestiaire !
Les gens critiquent Ivaldi mais ne savent pas l’histoire.
Les tensions ont commencé en milieu d’année lorsque Quesada a appris qu’il allait être dégagé en fin de saison.
Ivaldi a le mal du pays et a eu un petit burn out lié à la distance avec le sud.
Paris va garder un joueur qui est malheureux à Paris c’est ça la morale ?? Certains vont dire avec « son salaire qu’il a la bas qu’il ferme sa bouche ». Sauf que l’argent ne fait pas tout dans le bien-être d’un homme.
Clermont en 2020 a libéré McIntyre parce qu’il avait un burn-out lié à la distance avec sa famille.
Clermont un club avec des valeurs humaines.
Paris un club qui a que l’argent en tête.
Un club à gerber.

c est vrai que l australie et la région paca en terme de contrainte c est la meme chose. y a aucun parisien qui fait régulierement l aller retour sur marseille ou bordeaux ...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 519
Honnêtement je crois que dans le rugby y’a un monopole de valeurs ou pas. Comme dans toute entreprise les dessous sont moches et c’est pas les plus incompétents qui sautent.

Pour en revenir à Azema, ça a bien arrangé le club de le lâcher à l’asm pour faire de la place à un certain joueur. La suite on la connaît. : y’en a qui a gagné un brennus et l’autre qui s’est converti en politique.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 368
c est vrai que l australie et la région paca en terme de contrainte c est la meme chose. y a aucun parisien qui fait régulierement l aller retour sur marseille ou bordeaux ...
Pour un burn out la distance n’a aucun rapport.
Que tu sois à 600 km ou 10000 km ça touche pareil.
On est pas tous égaux dans ce genre de choses.
Des mecs vont se sentir mal à 100 km de leur racine et d’autres pas.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 986
L’asm est un club qui a des valeurs c’est indéniable, ils n’ont jamais abandonné lâchement un match et se sont toujours battus contre leur malédictions. Historique et Respectable tout l’inverse du stade français

pour etre aussi sur de toi je présume que tu es un intime des vestiaires du SF ou de l'ASM.
abandonné un match ? vous etes restés sur brive ? tiens brive au passage ils n ont pas laché contre leur dernier match contre le stade ?
les valeurs !? y a pas de mot plus fourre tt que les valeurs...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 368
il était content d etre blessé, c est volontaire ? duguilavu c est un sale type donc ?
Non je réponds à Fofana qui crache dans la soupe une fois sa carrière terminée.
Après avoir touché plusieurs millions à Clermont, il peut les remercier.
De toute façon le rugby pro c’est pas un monde où tout est rose.
Il y a des histoires à l’Usap, elles sont pas mal aussi.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Oui mais non ! Le caprice-sun a dit niet :non:, quitte, je l’en sens capable, à coller Ivaldi en tribune une partie de la saison si ça dégénère grave. L’arrivée de FA à l’USAP e recrutement XXLdoit faire de notre équipe un concurrent direct lol.
<humour>
Ivaldi n’a qu’à se pacser avec Roeslofse et rapprochement prioritaire de conjoint.
</humour>
Pourquoi garder un joueur en tribune et le payer alors qu'un autre club est prêt à le prendre en charge ? C'est ****** comme raisonnement... Si c'est ça, c'est que vraiment le Wild c'est une belle enflure.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 986
Pour un burn out la distance n’a aucun rapport.
Que tu sois à 600 km ou 10000 km ça touche pareil.
On est pas tous égaux dans ce genre de choses.
Des mecs vont se sentir mal à 100 km de leur racine et d’autres pas.

dsl mais l australien qui a le mal du pays il ne peut jamais rentrer le varois surtout avec un gros salaire il peut rentrer très svnt, rugbyman pro c est tt sauf le bagne.
après l histoire d ivaldi je ne la connais pas je ne peux pas la juger, je ne sais pas pourquoi il veut rentrer , depuis qd il en parle au club... Et moi qd je ne sais pas je ne me dit pas y a les méchants patrons d un coté et les gentils salariés de l autre à qui on demande d honorer sa dernière année de contrat. Peut etre que le SF n est pas cool mais pt etre qu ivaldi est un gros co.nnard capricieux... Les joueurs qui partent d ici avant la fin de leur contrat voire meme après leur derniere année sont svnt pourris mais qd c est dans l autre sens on semble plus compréhensif en tous cas...

Dernière édition:
Haut Bas