Clermont un club qui a des valeurs ???? Demande à Lapandry, cudmore, vahamahina et fofana, ils vont bien se marrer sur le coupJ’espère qu’il foutra la ***** dans le vestiaire !
Les gens critiquent Ivaldi mais ne savent pas l’histoire.
Les tensions ont commencé en milieu d’année lorsque Quesada a appris qu’il allait être dégagé en fin de saison.
Ivaldi a le mal du pays et a eu un petit burn out lié à la distance avec le sud.
Paris va garder un joueur qui est malheureux à Paris c’est ça la morale ?? Certains vont dire avec « son salaire qu’il a la bas qu’il ferme sa bouche ». Sauf que l’argent ne fait pas tout dans le bien-être d’un homme.
Clermont en 2020 a libéré McIntyre parce qu’il avait un burn-out lié à la distance avec sa famille.
Clermont un club avec des valeurs humaines.
Paris un club qui a que l’argent en tête.
Un club à gerber.
Fofana le gars qui touchait 400 k pour être abonné à l’infirmerie 60% de la saison ??Moi j'aimerai plutôt James oconor quitte à signer un australien
Si tu as l'occasion de discuter avec Azema, il t'en parlera des valeurs de Clermont par rapport à son départ. C'est honteux comme ils se sont comportés avec lui et pire que ça, ils ont joué avec la santé de leurs joueurs.Clermont je pense est un club qui a plus de valeurs, j’en suis persuadé.
L’histoire entre Azema et Clermont personne ne connaît les dessous à moins que tu sois un intime de azema et dans ce cas balance les infos.Si tu as l'occasion de discuter avec Azema, il t'en parlera des valeurs de Clermont par rapport à son départ. C'est honteux comme ils se sont comportés avec lui et pire que ça, ils ont joué avec la santé de leurs joueurs.
Pour un club qui a des valeurs, pourquoi cudmore, lapandry et vahamahina les attaquent au tribunal ? Je veux bien qu'il y ai un problème avec un type mais 3, ça fait beaucoup.
Dire que Clermont est un club sans valeur c’est justifié ??Par contre il est vrai qu'en France j'ai pas vu d'autres clubs avec autant de procès au cul de la part d'anciens joueurs,la direction et les docs du club ont vraiment pas respecté les plages de repos post traumatisme du ko
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !