Pour l'instant de la liste il y a que Azéma qui a signé.Azema, Samso, Orie, Ivaldi et plein d'autres...
Rivière a cassé sa tirelire ?... gagné au loto ?... trouvé des sponsors qatari ?
De nulle part. Juste vu que Samso "serait en contact" avec le club cela induirait la perte d'un 3e ligne soit probablement Oviedo.Elle sort d’où cette rumeur d’échange ? Hormis le fait qu’Ivaldi a envie de jouer à l’Usap et que le SF voulait (avec d’autres équipes) Oviedo si Perpignan descendait en D2 ?
De nulle part. Juste vu que Samso "serait en contact" avec le club cela induirait la perte d'un 3e ligne soit probablement Oviedo.
Enfin rien n'est concret, juste des idées.
apres quand t'aimes le soleil la plage que t'as grandi a Toulon je comprends que Paris t'aimes pas tropC est l effet papillon inversé : mme ivaldi veut retourner à la plage plus svnt du coup on choppe un bon talon et une machine en 3eme ligne.
Faut pas signer un contrat de deux ans à Paris alorsapres quand t'aimes le soleil la plage que t'as grandi a Toulon je comprends que Paris t'aimes pas trop
Certes mais passer des champs élysées au quartier saint jacques ça peut faire un choc thermique aussiapres quand t'aimes le soleil la plage que t'as grandi a Toulon je comprends que Paris t'aimes pas trop
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !