vicente66
USAPiste impliqué
visiblement les priorités sont un 2, un 5 et un 8, voire un 10 ensuiteJe répondais à un précédent commentaire qui stipulait qu'on avait un 9 de sélectionné avec Galthier ce qui justifiait le fait qu'on avait pas besoin de recruter un 9. Sauf que malgré ça si on avait un vrai 9 d'exception en edf on ne serait pas 13e. C'est justement pour ça qu'il faut un complément de choix pour Deghmache car malgré ça tres bonne fin de saison c'est léger pour vouloir jouer au dessus de la 13e place. Je suis le 1er content que Sadek a réussi à exploiter tout son potentiel en plus à l'access match !
si il reste des sous le club risque de se pencher sur un 9, mais ça n'a pas l'air d'être une grosse priorité, et ça se comprend je trouve
déjà des gros 9 jiff dispo j'en vois pas des masses, et en fonction des noms qui vont arriver et des départs ou non (Eru, Lemalu...) on n'aura peut être plus de places non jiff
au-delà de ça, si un gros 9 arrive, il démarre titulaire et Sadek remplaçant ? donc que devient Ecochard ? et maintenant que Sadek semble montrer son potentiel complet est-ce que ce serait pertinent de lui mettre un gros concurrent dans les pattes ?