• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
et un 10 buteur alors ? a defaut d un 15 buteur pas illogique du tout et rodor en 9 definitivement aussi du coup
rodor en 9 par pitié il faut lâcher l'affaire
il a montré de bonnes choses en 10 mais en 9 vraiment j'ai beaucoup de mal
peut être qu'on va voire éclore le jeune Viola cette saison

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Moi en tout cas je pense que la saison prochaine un des objectifs serait d'intégrer Ramasibana, Montgaillard, Fakatika un peu plus dans la rotation. Et de donner de meilleures cartouches à Rodor. En ayant un effectif plus complet, il sera plus facile d'intégrer ces joueurs dans des équipes compétitives.

Viens après la question, Velarte. Il est à mon avis dans le même cas que Laborde. Des qualités claires, mais un profil atypique.

Dans une moindre mesure, de faire poursuivre les explosions de Dubois, Dugivalu, Goutard
je pense que Chinarro peut s'intégrer aussi dans la rotation, il a quand même été appelé en EDF u20 et pour le moment on a pas une armée de joueurs en 4 derrière Labouteley
je l'avais trouvé intéressant en challenge contre glasgow et à bristol dans un contexte difficile
d'ailleurs il avait été titulaire pendant le 6 nations contre l'écosse il me semble et avait été très bon en 4

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
heureusement qu'il était là pour créer ET conclure un essai magnifique pendant l'acces match non ? sans cet essai le dénouement du match est pas forcément le même
Je répondais à un précédent commentaire qui stipulait qu'on avait un 9 de sélectionné avec Galthier ce qui justifiait le fait qu'on avait pas besoin de recruter un 9. Sauf que malgré ça si on avait un vrai 9 d'exception en edf on ne serait pas 13e. C'est justement pour ça qu'il faut un complément de choix pour Deghmache car malgré ça tres bonne fin de saison c'est léger pour vouloir jouer au dessus de la 13e place. Je suis le 1er content que Sadek a réussi à exploiter tout son potentiel en plus à l'access match :top:!

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Je regarde pas beaucoup de rugby. Mais Sopoaga, l'an dernier quand il est venu à Aimé Giral avec Lyon, il m'a fait forte impression.
Il a été très solide en défense. Absolument sobre et propre dans le jeu, comme il fallait l'être. 100% au but. Il a largement contribué à leur victoire (je m'en souviens parce que je ne le connaissais pas, et j'avais demandé qui c'était ce type...:).
Je ne sais pas ce qu'il donne sur la durée des saisons, où en est son physique et compagnie, mais a priori je trouve pas que ce serait nul.

Haut Bas