• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues libres 2022 - En attendant Bruno & Patrick

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 867
Celon midi Olympique nous aurions 10 jours de plus comme Bayonne pour recruter, je pense qu'il va falloir encore patienter !
source exacte, stp ? (page web ?) :)
"Tableau complet des transferts" sur Rugbyrama

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 956
Le forum USAPISTE est et restera le plus "matheux" , le plus "technique" du TOP 14 , nous avons la 1ere place , depuis de nombreuses années et la nouvelle recrue KYB va nous permettre d'y rester encore longtemps !
Nous devrions demander à la LNR d'interdire notre éventuelle descente pour ne pas abaisser le niveau du TOP 14 :p:p:p:p:p .

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 002
Le forum USAPISTE est et restera le plus "matheux" , le plus "technique" du TOP 14 , nous avons la 1ere place , depuis de nombreuses années et la nouvelle recrue KYB va nous permettre d'y rester encore longtemps !
Nous devrions demander à la LNR d'interdire notre éventuelle descente pour ne pas abaisser le niveau du TOP 14 :p:p:p:p:p .

Est-ce vraiment un "nouveau" ? hahahaha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 005
Les maths c'est cooolll

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Woki au racing, on aura tout vu, si c’est pas pour les sous ça …

Haut Bas