• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues libres 2022 - En attendant Bruno & Patrick

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 005
Liste de joueurs a priori encore dispos, réflexion perso sur ces opportunités (jiff & non jiff) :

Voir la pièce jointe 15905
Quel boulot ! C'est quoi la note d'adéquation ?
Le cas Alexandre Dumoulin m'attriste beaucoup. Lui qui a connu l'EDF, le Racing, Montpellier de grosses équipes, accumule les blessures et a 32 ans se retrouve sans contrat. Parfois je me demande si "relancer" un tel joueur ne serait finalement pas une mauvaise idée. Avec le talent qu'il a, si il retrouve confiance et que les pépins l'oublient un peu ça pourrait faire une bonne pioche. Bon je sais, avec des si.......haha

Par contre si il y en a bien un qui serait peut-être bon a relancer ça serait Dachary. Je me souviens de l'époque Biarritz ou il était clairement au dessus du lot et peut-être même au dessus des autres centre de ProD2. A 25 ans, si lui aussi revient en forme ça pourrait être une bonne pioche.

Attendons les annonces du club dans la journée.
Surtout que dacharry est un centre qui dépanne à l'aile. Laborde c'est l'inverse. Je pense que dacharry nous correspondrait un peu plus.
Et je suis d'accord avec toi convenu Dumoulin.. d'après les rumeurs il repartirait à Bourgoin

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 073
Tom fait des émules avec ses tableaux ;)

Bon boulot : la lecture d'un tel tableau nous permet de " tenir" jusqu'à la conf'de presse

PS : c'est soit Édimbourg, en français, soit Edinburgh, en anglais, avec un N (on a des copines écossaises avec lesquelles faut pas plaisanter si on veut passer un bon week-end cet hiver quand on ira jouer à Glasgow)

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
444
Bon boulot,par contre dans l adéquation il faudrait tenir compte du salaire potentiel, car Matsushima et De Allende c est pas au SMIC.

Si tu as la connaissance des salaires exacts et des possibilités budgétaires de l'USAP, je suis à ton écoute parce que je n'ai pas accès à celà ;)

Dernière édition:

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
444
Tom fait des émules avec ses tableaux ;)

Bon boulot : la lecture d'un tel tableau nous permet de " tenir" jusqu'à la conf'de presse

PS : c'est soit Édimbourg, en français, soit Edinburgh, en anglais, avec un N (on a des copines écossaises avec lesquelles faut pas plaisanter si on veut passer un bon week-end cet hiver quand on ira jouer à Glasgow)
Tu ne les M pas ? ;p Tom et moi discutons à faire qqch de non redondant et de complémentaire (des collègues se cachent peut-être sous les pseudos :D :D :D).
Surprise à la rentrée ;)

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 867
Celon midi Olympique nous aurions 10 jours de plus comme Bayonne pour recruter, je pense qu'il va falloir encore patienter !

Haut Bas