- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 9 005
Quel boulot ! C'est quoi la note d'adéquation ?Liste de joueurs a priori encore dispos, réflexion perso sur ces opportunités (jiff & non jiff) :
Voir la pièce jointe 15905
Surtout que dacharry est un centre qui dépanne à l'aile. Laborde c'est l'inverse. Je pense que dacharry nous correspondrait un peu plus.Le cas Alexandre Dumoulin m'attriste beaucoup. Lui qui a connu l'EDF, le Racing, Montpellier de grosses équipes, accumule les blessures et a 32 ans se retrouve sans contrat. Parfois je me demande si "relancer" un tel joueur ne serait finalement pas une mauvaise idée. Avec le talent qu'il a, si il retrouve confiance et que les pépins l'oublient un peu ça pourrait faire une bonne pioche. Bon je sais, avec des si.......
Par contre si il y en a bien un qui serait peut-être bon a relancer ça serait Dachary. Je me souviens de l'époque Biarritz ou il était clairement au dessus du lot et peut-être même au dessus des autres centre de ProD2. A 25 ans, si lui aussi revient en forme ça pourrait être une bonne pioche.
Attendons les annonces du club dans la journée.
Et je suis d'accord avec toi convenu Dumoulin.. d'après les rumeurs il repartirait à Bourgoin