• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Concernant Artru et Selponi, est-ce que quelqu'un pourrait être totalement objectif quant à leur niveau, leurs qualités, s'ils peuvent être titulaires (surtout Artru pour le moment, vu que l'autre c'est des rumeurs) en D2, en Top 14, etc.
J'avoue que quand je vois Montpellier, soit ils n'y sont pas, soit je ne m'y suis pas attardé dessus. Je lis sur ce forum qu'il s'agit de jeunes très prometteurs, qu'ils sont mis dehors par White... Or au regard des chiffres, on voit que même avec Galthié ils ne jouaient pas à part Artru il y a trois saisons, qu'on critique le jeu au pied d'Allan mais que Selponi a tapé une pénalité et une transformation sur l'ensemble de ses matchs à Montpellier... Est-ce qu'on peut les comparer à Bosch et Batlle qui étaient partis de chez nous pour gagner du temps de jeu en D2 ? Ou bien ils peuvent facilement être titulaires en Top 14 ?
Voilà si quelqu'un pouvait nous dire vraiment à quoi on peut s'attendre, je le remercie !

ca fait le menage au mhr........y a des bons joueurs à recuperer......à nous d aller en top 14.......le soir ,de la finale si on y va , en top 14,des noms devraient venir, le gros nonos plein de viandes

Artru je le trouve bien plus performant qu'il fût un temps, il a un jeu aéré, jeune mais pas tellement tendre et se propose dans le jeu, un bon ailier de poche un futur Sid les amis (1.88m pour 88 kilos)

Selponi comme je l'ai dit je le connais puisqu'il jouait dans l'équipe de Jacou et moi Béziers, un excellent joueur en devenir c'est Gimeno de Carcassonne lui est très rugueux dans son jeu, pas du tout tendre et je le connais puisque avec mon équipe quand il jouait en Agde ça partait souvent à la boite à "bouffes".

j aime:434115:, c est ce qui nous manque un peu...des le corvec

Artru je le trouve bien plus performant qu'il fût un temps, il a un jeu aéré, jeune mais pas tellement tendre et se propose dans le jeu, un bon ailier de poche un futur Sid les amis (1.88m pour 88 kilos)

Selponi comme je l'ai dit je le connais puisqu'il jouait dans l'équipe de Jacou et moi Béziers, un excellent joueur en devenir c'est Gimeno de Carcassonne lui est très rugueux dans son jeu, pas du tout tendre et je le connais puisque avec mon équipe quand il jouait en Agde ça partait souvent à la boite à "bouffes".

Tu as de grandes poches...

la boite à pouffes!!!!! vous y passiez toutes vos 3e mi temps je supposehaha
bon concernant les deux perdreaux là, n'oublions pas qu'ils sont jeunes, qu'ils vont progresser et qu'ils avaient une lourde concurrence à montpellier.....
En gros artru serait un clone de sid.....
en gros selponi.... un clone d'allan, cela voudrait-il dire que tommaso.....

la boite à pouffes!!!!! vous y passiez toutes vos 3e mi temps je supposehaha
bon concernant les deux perdreaux là, n'oublions pas qu'ils sont jeunes, qu'ils vont progresser et qu'ils avaient une lourde concurrence à montpellier.....
En gros artru serait un clone de sid.....
en gros selponi.... un clone d'allan, cela voudrait-il dire que tommaso.....
Tomasso victime la nouvelle politique du club? A savoir plus d'internationaux, jeune (bon lui est encore jeune) et JIFF!
En tout cas son nom revient avec insistance outre manche et n'oublions pas qu'il y a son pote, l'autre Tommasso du côté de Bristol!

Tomasso victime la nouvelle politique du club? A savoir plus d'internationaux, jeune (bon lui est encore jeune) et JIFF!
En tout cas son nom revient avec insistance outre manche et n'oublions pas qu'il y a son pote, l'autre Tommasso du côté de Bristol!

Après concernant strokosck, il arrêtera surement sa carrière internationale après le mondial, donc il restera si on se fout pas de sa gueule financièrement

mis à part peut être piukala et ion voire basilaia, on devrait plus avoir trop d'internationaux au sein du club
la question est de savoir ce qu'il sera décidé pour ion et surtout basilaia qui ne joue pas

Retour