• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Oui...Nagusa il le feront pas partir !En meme temps y gicle Tulou ......

de toute façon nemani nagusa on a pas les moyen d aller le chercher donc essayons de conservé mjekevu et allons cherché un bon ailier style namy de brive vaka de bayonne ou sivivatu de castre qui souhaite quitté son club. c est joueur la son plus dans les cordes financièrement de notre club si les club des joueurs cité descende et nous on monte.

Dernière édition par un modérateur:
Nemani Nagusa n'est pas l'ailier de Montpellier. C'est Timoci.
Nemani c'est un troisième ligne fidjien de 26 ans, qui a quelques sélections avec les Fidji et qui joue en Nouvelle Zélande. Je ne le connais absolument pas au passage.

de toute façon nemani nagusa on a pas les moyen d aller le chercher donc essayons de conservé mjekevu et allons cherché un bon ailier style namy de brive vaka de bayonne ou sivivatu de castre qui souhaite quitté son club. c est joueur la son plus dans les cordes financièrement de notre club si les club des joueurs cité descende et nous on monte.

Sivivatu je pense pas du tout qu'il soit dans nos cordes à ce qu'il parait il coûte une petite fortune au CO, Vaka est trop souvent blessé par contre Namy je suis preneur d'autant plus que maintenant il est utilisé en second centre et est donc plus polyvalent

Nemani Nagusa n'est pas l'ailier de Montpellier. C'est Timoci.
Nemani c'est un troisième ligne fidjien de 26 ans, qui a quelques sélections avec les Fidji et qui joue en Nouvelle Zélande. Je ne le connais absolument pas au passage.

a oui pardon. je sais qua un moment donner l usap l avait contacté ce 3eme ligne a l époque de delpoux moi non plus je connais pas du tous ce joueur.

On a Artru qui est pas mal du tout (trés gros potentiel ) et sivivatu c'est 35 000 euros

oui c est 35 000 EUROS MAIS vue son age 34 ans et faut bien avoué qui et n ai plus l ailier finisseur qui a étai. cette année c est pas le top des marqueur donc je pense pas que beaucoup de club vont lui payé ce salaire si castre descend même si il a une étiquette de allblack.

Namy c'est quand il veut (en plus il est polyvalent et Catalan)! Apres pour Vaka et Suvivatu non merci car le premier est tres tres souvent blessé et le deuxième est trop vieux.
Que l'USAP continue à prendre du jeune JIFF, moi ça me va!

Retour