et crois tu a l'effet boule de neige?
Sûr que plus on l'évoque plus ça prend un air de vérité. Mais c'est pas comme si un forumeur avait écrit qu'il s'était "payé" l'Usap avec l'ambition de diriger un jour la NASA. Là ça aurait pas été crédible.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
et crois tu a l'effet boule de neige?
Ce n'est pas contre les joueurs que j'ai écrit ceci, c'est contre cette soit disant "punition" qui me semble puéril
Sûr que plus on l'évoque plus ça prend un air de vérité. Mais c'est pas comme si un forumeur avait écrit qu'il s'était "payé" l'Usap avec l'ambition de diriger un jour la NASA. Là ça aurait pas été crédible.
Si un jour il dirige la NASA, je te tel pour savoir les prochains numéros du LOTO !
:6775:
Si un jour il dirige la NASA, je te tel pour savoir les prochains numéros du LOTO !
:6775:
D'ailleurs je t'ai dit comment on multicitait et tu l'as même pas vu. Peut être même que t'oubliera de jouer si je te file les numéros. X:
La situation n'est pas la même : ils n'avaient pas viré Delmas , c'est P Goze qui l'a fait .
Là ils se rebellent c'est mille fois mieux que s'ils avaient accepté la punition et baissé la tête : rien n'aurait changé.
On demandait qu'ils se rebellent sur le terrain , c'est un début .
De toute manière , le club a besoin d'eux. Soutenons les.
Et si en 2008 les joueurs avaient désobéit à la direction en refusant de monter à Matemale, t'aurais applaudit?
Si ce que relate l'Indep' est vrai, c'est grave. Le chef ordonne, l'employé exécute point barre, même si l'ordre en question est risible. Encore une fois l'image du club est écornée.
Rivière commence à avoir un palmarès de refouls et d'humiliations assez impressionnant. Non content de se ruiner pour des résultats en deçà de ce qu'autorise l'entendement, il se laisse piétiner sans broncher (Cas Bruni, ultimatum raté sur Delpoux, projet reconquête autour de Guiry, attitude de Tomao,...) Quel caractère. En tout cas vu de l'extérieur c'est désarmant.
Les valeurs catalanes c'est avant tout de l'orgueil et de la gnaque alors Mr Rivière il serait temps de montrer un peu l'exemple et de faire respecter un club qui a assez souffert comme ça. On a eu notre dose de discours mollassons et plein de bonne intention, la convivialité on en a marre. Ce qu'on veut c'est des coups de pied au cul à ceux qui jouent "contre" le club. Et des joueurs qui refusent de s'entrainer comme on leur demande après 5 défaites en 10 matchs en proD2, en sapant ouvertement l'autorité de celui qui se ruine pour ne pas que le club fasse faillite, ça en mérite un gros de coup de pied. Ils devraient ramper de honte que l'USAP ait pris 50 pts contre un club de 4° zone comme Carcasse (devant 1500 supporters catalans qui plus est). Au lieu de baisser les yeux et serrer les dent, ça la ramène, ça se rebelle et ça obtient gain de cause. On touche le fond.
"Croire en la reconquête" on ne demande que ça. Mais quels sont les arguments qui devraient nous pousser à y croire? On aurait intitulé ça "Tonneau des Danaïdes saison2" que ça m'aurait eu l'air plus approprié.
Je lui souhaite bien du courage pour redresser la barre.
Ps et en réponse à ta conclusion Paulo: De toute manière le club a besoin du pognon de Rivière pour éponger les ardoises de Paul. Soutenons-le.