Moi , je veux bien entendre que se rendre à A GIRAL pour voir l' USAP côute plus cher qu'ailleurs en PRO D2 ou en TOP 14...c'est , semble t il la VERITE des chiffres !
Cependant , puisqu' ICI nous n'avons RIEN , puisqu'il n' y a aucun mécène , puisqu'il y a des supporters en grand nombre qui n'économisent jamais leur soutien à leur club de coeur , une partie de la solution réside bien quand même dans le fait d'apporter son écot à l'économie de notre club !
Si pour ceux qui pleurent une différence de 5 ou 8 euros par match avec les stades d'autres clubs , l'effort est trop grand , que dire alors au Président , aux abonnés , aux AMICS , aux actionnaires , aux partenaires locaux , bref à tous ceux qui aiment vraiment l' USAP , qu' ils doivent laisser tomber ? qu'ils ne sont pas à la hauteur ? que c'est mieux ailleurs ?
Rien ne m'énerve autant que ces réflexions sur la prix de la place au stade , ce n'est pas seulement "une place au spectacle" , c'est un geste de solidarité AUSSI , une PARTICIPATION à l'effort général , si vous ne voyez pas cela dans le fait de venir à GIRAL , alors c'est sur , changez de stade , de club , de sport ..............il y a de nombreux clubs qui n'attendent que vous !
ICI , LE PUBLIC et LA BILLETERIE comptent plus qu'ailleurs parce que nous sommes PAUVRES , Vous devriez le savoir TOUS !