jo basile
Passe sa vie sur le forum
Comme souvent.C'est totalement hors budget...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Comme souvent.C'est totalement hors budget...
Je sais pas si je suis seul mais je trouve le discours de Lanta désespérant
Baisse de la masse salariale si on ne monte pas; budget équivalent ( il l'a dit à demi mots) à celui de la saison dernière en top14 si on monte ; projet USAP 2023 en standby en attendant les prochaines élections qui ne garantiront pas que les nouveaux élus y adhéreront. Sans compter cette manière qu'il a de plus en plus de "mendier" le soutien de nouveaux partenaires tant il doit avoir conscience du caractère irréalisable du projet dans l'état actuel des choses.
Seules évolutions notables: la pelouse, la sono, les écrans et l'arrosage avant la saison prochaine. Un chantier qui paraît assez dérisoire et pourtant déjà une montagne pour notre club...
Au moins il a arrêté de nous vendre du rêve.
Hé voilà, l'être supérieur avec son chromosome en plus que les autres qui pointe son nez ! T'as rien à copier aujourd'hui pour nous expliquer comment on recrute ?