• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
On prend 45 points à l extérieur, c'est pas possible de ramener un bonus avec cette def
A partir du moment où tu démarres avec 5 gars qui jouent jamais ou très peu t attends pas à voir un niveau eleve... acebes labouteley joly bachelier taumeopeau.. sur les 5, 3 seront pas la l'an prochain. Et c'est pas du luxe
Taumeopeau j'ai tjr apprécié mais la il apporte rien de rien. Quand dugui rentre faut se mouiller la nuque tellement ça va plus vite et c'est bcp plus dynamique et performant. Les autres be on sait pk ils jouent pas. Ou plus.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
Je réagis parce que je l’ai vu cité d’autres fois mais je vous trouve sévères avec Labouteley qui a été correct… C’est un joueur qui a ses limites, il ne va pas traverser le terrain (on ne lui en demande pas tant), il ne va pas gagner beaucoup de terrain ou de duels avec le ballon mais il est important dans le travail de l’ombre… Aujourd’hui il fait un 12/12 aux plaquages (seuls Oviedo et Van Tonder sont aussi à 100% parmi les titulaires). Sur l’essai de Dréan ou de Jaminet (je ne sais plus), il ne s’est même pas laissé déborder par l’un des centres toulonnais qui avait pourtant du champ.
Oui mais il se jette sur le Centre qui a déjà fait une remise intérieure pour Drean qui croise dans son dos qui élimine complètement Labouteley
Erreur de débutant, il aurait dû contrôler et aurait pu anticiper la croisée avec retour intérieur

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Acébès joue encore assez souvent.
C’est malheureux pour lui (et pour nous) mais il n’a plus grand-chose dans le réservoir. Il ne triche pas (contrairement à certains) mais il est complètement dépassé. Ça fait un peu de peine.:comprendpas:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Bon, j'ai pas voulu revenir sur le match à chaud. J'aime partager mes joies et mon enthousiasme, pas mes peines.

J'avais un espoir dans ce match. l'USAP a des forces et des faiblesse. Le jeu y au sol en fait partie. Mais aujourd'hui en plus d'avoir une conquête fragile, on s'est fait bouffer dans le jeu au sol. Et c'est pas possible de ne pas avoir de conquête dominante et d'être bouffé au sol. Ça gomme très largement les quelques animations offensives intéressante, où l'engagement en défense du début de matchs.

Remise en question et travail. Je vois rien d'autres à dire.

Sauf que aujourd'hui on est 8 points devant Oyonnax, il ne faut pas oublier que il y a quelques mois de ça on en aurait rêvé.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
@Cata'tonique alors ma théorie? Après une victoire à la maison une branlée à l’extérieur!

Depuis le temps que j’te dis que j’suis visionnaire!
Pas besoin d'être visionnaire. Juste regarder les 3 dernières années. Tu prends peu de risques, c'est tout. À propos, t'avais prévu la branlée au CO :wink: ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Oui mais il se jette sur le Centre qui a déjà fait une remise intérieure pour Drean qui croise dans son dos qui élimine complètement Labouteley
Erreur de débutant, il aurait dû contrôler et aurait pu anticiper la croisée avec retour intérieur

Oui c est sur qu après un ballon de récup dans une défense désorganisée y a beaucoup de scde ligne qui arrive à reprendre et à controler un 3/4 international all black

Haut Bas