• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 180
Il faut retenir deux choses la première c'est que quand on se met à jouer ****** on défonce tout ! On score vite et bien.
Par contre on a encore une touche de ***** ! J'en peux plus de voir ça. Il faut faire quelque-chose là c'est plus possible.
Encore une fois des joueurs de compléments qui n'ont plus le niveau.
Quand on voit la qualité des gars qui sont rentrés on et en droit de se poser des questions.
Si on envoie la graisse équipe à Oyonnax et Bayonne on peut faire quelque chose de bien.
Chiocci et Joly, là, on est bon ... haha!

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 180
Sinon bravo à Ruiz pour son match car il a réussi tous ses lancers après les deux premiers loupés.
Lam a loupé les 3 lancers sur 3…
Les deux ne font pas mieux que Velarte au lancer ... Mais le problème en touche ne vient pas que des seuls lanceurs.
Et toujours pas de progrès dans ce domaine (si , quand Brazo est là, ça semble un peu mieux ..)

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
On est allé quoi faire à Toulon.
Chercher des blessures.
Je comprends pas les formations à 60 % efficaces soit tu mets les ingrédients soit tu y vas avec la C.
Jamais une réactivité en bord de touche je comprends pas. Un peu de gueule SVP.
Quand bien même on a pas les moyens.
2 ou 3 joueurs pas bons c est sympa.
JOLIE, Labouteley, BACHELIER, Degmache, TAUMEOPEAU, ACEBES, DUPICHOT.
En majuscule ceux qui n ont aucune excuse.
Les étoiles Veredamu Duguivalu Allan Velarte puis c est tout.
Bonne nuit à tous.
Exactement ce que je disais …
Soit tu mets la grosse équipe pour gagner ... soit tu envoies Barraque Rodor et consorts pour gonfler ta moyenne JIFF.
Là tu n’as fait ni l’un ni l’autre et tu repars les valises pleines.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 745
Comme tout USAPiste, déçu du résultat ! Pourtant l’équipe était compétitive, mais on n’arrive pas à passer ce pallier à l’extérieur ! On n’arrive pas à afficher la même constance qu’à domicile sur un match entier, la même rigueur, la même application… La principale illustration est notre défense, si efficace dernièrement à domicile mais en grandes difficultés encore une fois loin d’Aimé-Giral.

Aussi, encore une fois, on commence à jouer et à proposer des séquences intéressantes à… 27-3… Dommage car à partir de là il y a eu de bonnes actions et de vraiment beaux essais de notre équipe.

Et toujours ces trous d’air : les 10 minutes entre la 41ème et la 50ème tuent vraiment notre match… même si on se rapproche à 27-17 mais on reprend par la suite des essais trop facilement sur des erreurs défensives.

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
750
Les joueurs au niveau sur ce match:

RUIZ (il est monstrueux)
TANGUY
OVIEDO (quel ****** de joueur)
ALLAN
DUGUIVALU
VEREDAMU
DUPICHOT

Les autres bof bof, TETRASHVILI n’est plus que l’ombre de lui même, ma plus grosse déception de cette année

Dernière édition:

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 745
Quand bien même on a pas les moyens.
2 ou 3 joueurs pas bons c est sympa.
JOLIE, Labouteley, BACHELIER, Degmache, TAUMEOPEAU, ACEBES, DUPICHOT.
En majuscule ceux qui n ont aucune excuse.
Les étoiles Veredamu Duguivalu Allan Velarte puis c est tout.
Je réagis parce que je l’ai vu cité d’autres fois mais je vous trouve sévères avec Labouteley qui a été correct… C’est un joueur qui a ses limites, il ne va pas traverser le terrain (on ne lui en demande pas tant), il ne va pas gagner beaucoup de terrain ou de duels avec le ballon mais il est important dans le travail de l’ombre… Aujourd’hui il fait un 12/12 aux plaquages (seuls Oviedo et Van Tonder sont aussi à 100% parmi les titulaires). Sur l’essai de Dréan ou de Jaminet (je ne sais plus), il ne s’est même pas laissé déborder par l’un des centres toulonnais qui avait pourtant du champ.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 043
Il restait encore 10 matchs c'était logique d'impliquer certains joueurs qui jouaient moins. Après si tu montres pas d'envie alors que ça fait deux mois que tu joues pas/peu bah tant pis pour toi.
Sauf blessures (ou impasse à Pau en cas de classement figé) c'était le dernier match de Joly sous nos couleurs je pense, une petite larme pour @matemale et @jeanpeux+ .
Pas qu’une petite larme, une pluie de larme!

Il fait parti pleinement du hall of fame de l’OUSAP!

Tiens ça me donne un ne idée du topic!

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 043
@Cata'tonique alors ma théorie? Après une victoire à la maison une branlée à l’extérieur!

Depuis le temps que j’te dis que j’suis visionnaire!

Haut Bas