• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
et si on faisait un résultat à Toulon.....
en tout cas à part sobela et crosdale on envoie ce que l on a de mieux . Si on arrive à les faire douter d entree, ca peut le faire car ils ont une sacree pression . il se murmure meme que leurs supporters manifestent leur mecontentement au coup d envoi lol mais bon à voir . D où l interet de pas les mettre en confiance d entree
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Le fait de bloquer Posolo, alors que Méafou et Flament reviennent dans le groupe des bleus et pourront jouer avec Toulouse, est assez agaçant. :nul:
et s ils liberaient posolo semaine prochaine apres s etre assures que Meafou est apte à jouer le pays de galles lol ce serait pas mal non
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
316
Réactions
291
Pour Posolo il ne faut pas rêver. Il sera dans les 23 pour tout le tournoi. Il alternera en 5 avec Meafou
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 138
Réactions
940
J'espère qu'on ne va pas se griller pour la reception de Toulouse qui suit. Oviedo, Tanguy, Van Tonder, Delafuente, Allan .. Attention à eux.
Une bonne ligne de 3/4. A voir si Acebes arrive à contenir les attaques.
Avec la pluie, cela peut niveler les équipes aussi. Cela nous avait bien aidé à Castres.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Pour Posolo il ne faut pas rêver. Il sera dans les 23 pour tout le tournoi. Il alternera en 5 avec Meafou
je sais bien , je pense aussi mais imaginons que galthie veuille à tout prix mettre Meafou , qu il veuille laisser Tao finir le tournoi, Posolo etant une valeur sure et tres jeune il peut le garder pour la tournee et nous le laisser pour toulouse . Faut y croire lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
J'espère qu'on ne va pas se griller pour la reception de Toulouse qui suit. Oviedo, Tanguy, Van Tonder, Delafuente, Allan .. Attention à eux.
Une bonne ligne de 3/4. A voir si Acebes arrive à contenir les attaques.
Avec la pluie, cela peut niveler les équipes aussi. Cela nous avait bien aidé à Castres.
en faisant l impasse t etais pas assure de gagner toulouse non plus donc ? faut jouer partout on n a pas le choix . Arrivera ce qui arrivera
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 386
Réactions
2 853
Ville
Le Perthus
Joly titulaire !

Je touche au but, 90% du travail est fait une nouvelle désillusion arrive! Que va-t-il nous faire? Roulade arrière? Check à l’arbitre? Trébucher tout seul? Plaquer le juge de touche? Toulon n’est pas prêt à vivre ça!

Faudrait penser à ce que Riri réclame une petite liasse de billet car quand tu débarques avec Joly Jumper c’est 10% de rougby et 90% de rigolade!
 
Haut Bas