• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 466
Réactions
1 222
Belle équipe et beau banc ! A voir s ils sont en mode "domicile" ou pas. Espérons !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 457
Réactions
2 902
équipe....pour faire quelque chose à Toulon
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 258
Réactions
1 501
Match très difficile demain, la victoire est indispensable pour Toulon, comme elle l’était pour La Rochelle samedi dernier.De toute manière, à présent tous les matchs a venir, seront décisifs .Il faudra jouer sa chance à fond, a chaque rencontre .Actuellement, en face ce n’est pas plus fort que nous, pas bien mentalement et en plein doute .
Il faut y aller pour gagner, même un bonus défensif sera un bon résultat, mais on peut faire mieux.
Surtout , n’avoir aucun regret à la fin du match.Un conseil les gars pour demain, un début de match de folie pour les laisser dans leurs incertitudes, et un gros effort sur la discipline.
J’espere que notre banc (au passage choix très judicieux de Franck ) nous aidera à forcer la décision dans le monney-time. Allez nins, allez l’Usap.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 745
Réactions
4 128
Banc à 5 avants seulement. Après 3 3/4, ça permet de remplacer Acébes assez vite compte tenu de son âge.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 668
Réactions
6 599
Screenshot_20240301_182633_X.jpg
 
Haut Bas