• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Chiocci-Ruiz-Joly
Labouteley-Tanguy
Galletier-Oviedo-Van Tonder
Ecochard-Allan
Acebes-Jero-Taumoepeau-Veredamu
Dupichot

Montgaillard-Tetrashvili-Roelofse-Orie-Bachelier-Velarte-Deghmache-Duguivalu
16 JIFF

La bonne nouvelle c est que mc intyre est apte mais est-ce qu on ne mettra pas de 10 pour couvrir ou préserver Allan. La présence de barraque, qui est rare, est elle anecdotique ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 666
Réactions
3 379
J'ai envie d'y croire, on a rien a perdre, ils sont dans une spirale négative et c'est pas leur meilleur équipe. En plus on a souvent été correct la bas.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 668
Réactions
6 599
J'ai envie d'y croire, on a rien a perdre, ils sont dans une spirale négative et c'est pas leur meilleur équipe. En plus on a souvent été correct la bas.
Perso, j'y ai cru quelquefois cette saison...mais souvent amèrement et fortement déçu ( au-dela du résultat même)...Cela finira bien par changer un jour ou l'autre...En tous cas, c'est ce que je me dis... :p
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Perso, j'y ai cru quelquefois cette saison...mais souvent amèrement et fortement déçu ( au-dela du résultat même)...Cela finira bien par changer un jour ou l'autre...En tous cas, c'est ce que je me dis... :p
Ben on est allé chez tout les plus gros. Tout ceux dans la première partie du britannique. On a quand même eu une victoire. On progresse. Y a de plus en plus de raison d'y croire
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Et voilà les nôtres...Y a de quoi faire un bon commando pour attaquer la rade !!:cool:

Les avants : Seilala Lam, Victor Montgaillard, Ignacio Ruiz ; Xavier Chiocci, Sacha Lotrian, Giorgi Tetrashvili, Akato Fakatika, Arthur Joly, Nemo Roelofse ; Tristan Labouteley, Marvin Orie, Mathieu Tanguy ; Lucas Bachelier, Kélian Galletier, Joaquín Oviedo, Jacobus van Tonder, Lucas Velarte.
Les arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Matteo Rodor ; Tommaso Allan, Jake McIntyre ; Jerónimo de la Fuente, Alivereti Duguivalu, Apisai Naqalevu, Afusipa Taumoepeau ; Mathieu Acebes, Tavite Veredamu ; Jean-Pascal Barraque, Louis Dupichot

manque cecarelli qd meme s il est retabli c est incomprehensible puisqu on l aura pas contre toulouse si pas retabli pourquoi est il dans le groupe italien ??
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
J'ai envie d'y croire, on a rien a perdre, ils sont dans une spirale négative et c'est pas leur meilleur équipe. En plus on a souvent été correct la bas.
ah bon à part serin et olivon il leur manque qui ?? waisea en meforme ?
 
Haut Bas