• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 038
Pas sur. Moi quand je me fais éteindre je sent bien que mes jambes ont peu de tonus pendant un moment après
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 038
Tanguy ne fera pas 80mn et on mettra orie, ou Orie commence en 5 et tu finis avec orie Tanguy. orie sort de commotion, niveau moteur il doit être à 120 %
Pas sûr. Quand je me fais éteindre je sent bien que j'ai très peu de tonus dans les jambes après
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Pas sûr. Quand je me fais éteindre je sent bien que j'ai très peu de tonus dans les jambes après

Dans le sens où ça fait peut être 3 semaines qu il s entraîne à la course , qu il ne revient pas d une grosse entorse du genou, niveau cardio il doit être bien. Il doit être plus frais que Tanguy qui enchaîne en tous cas, et labouteley a l habitude de courir pdt 80mn et doit avoir les dents qui rayent le gazon avec ces 5 malheureuses minutes
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 745
Réactions
4 127

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
844
Réactions
753
Chiocci-Ruiz-Joly
Labouteley-Tanguy
Galletier-Oviedo-Van Tonder
Ecochard-Allan
Acebes-Jero-Taumoepeau-Veredamu
Dupichot

Montgaillard-Tetrashvili-Roelofse-Orie-Bachelier-Velarte-Deghmache-Duguivalu
16 JIFF
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 704
Réactions
2 001
Tanguy ne fera pas 80mn et on mettra orie, ou Orie commence en 5 et tu finis avec orie Tanguy. orie sort de commotion, niveau moteur il doit être à 120 %
Pas sûr, s’il y a bien un joueur devant que je vois bien faire 80min, c’est Labouteley.
Il a le coffre pour les faire, et ça permet aux 2 autres de se partager le poste de 5 sur ce match.
Du coup, on peut imaginer Eru de retour dans les 23 contre Toulouse.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 788
Réactions
1 534
Avec le groupe annoncé on peut avoir une équipe forte ou moyennasse en fonction des joueurs choisis dans les 23.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Pas sûr, s’il y a bien un joueur devant que je vois bien faire 80min, c’est Labouteley.
Il a le coffre pour les faire, et ça permet aux 2 autres de se partager le poste de 5 sur ce match.
Du coup, on peut imaginer Eru de retour dans les 23 contre Toulouse.

C est ce que je mets plus haut, labouteley a l habitude de faire 80mn , après ça dépend de l'option si on veut densifier le pack, de ce qu on projette pour tlse...
 
Haut Bas