Pas sûr. Quand je me fais éteindre je sent bien que j'ai très peu de tonus dans les jambes aprèsTanguy ne fera pas 80mn et on mettra orie, ou Orie commence en 5 et tu finis avec orie Tanguy. orie sort de commotion, niveau moteur il doit être à 120 %
Pas sûr. Quand je me fais éteindre je sent bien que j'ai très peu de tonus dans les jambes après
@Carto de retour sur le forum ?Top 14 : "Peut-être que les autres équipes commencent à nous respecter", se satisfait le capitaine de l'USAP, Jerónimo de la Fuente
Le trois-quarts centre et capitaine de l'USAP sent que son équipe gagne en confiance et qu'avec un peu plus de rigueur en attaque et en défense, les Catalans peuvent enfin ramener des points de leur déplacement, à...www.lindependant.fr
Pas sûr, s’il y a bien un joueur devant que je vois bien faire 80min, c’est Labouteley.Tanguy ne fera pas 80mn et on mettra orie, ou Orie commence en 5 et tu finis avec orie Tanguy. orie sort de commotion, niveau moteur il doit être à 120 %
Pas sûr, s’il y a bien un joueur devant que je vois bien faire 80min, c’est Labouteley.
Il a le coffre pour les faire, et ça permet aux 2 autres de se partager le poste de 5 sur ce match.
Du coup, on peut imaginer Eru de retour dans les 23 contre Toulouse.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !