Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
Attention, ils reçoivent le MHR.Une défaite à Montpellier et ils sont quasiment en prod2.
Cela risque d’être un peu plus tendu.
Attention, ils reçoivent le MHR.Une défaite à Montpellier et ils sont quasiment en prod2.
Précise quand même que sur ces 5 matchs, il y a eu 4 déplacements (!). Chez nous, ça n'a pas été si facile que ça. Ils chopent le bonus à Bayonne. Leur seule réception, ils chopent un bonus contre le premier du classement. Après il y a deux grosses défaites à Toulouse et Lyon mais où ils ont tenu 50 mn.
Une telle série fait forcément mal à la tête, mais bon sur le papier, c'est loin d'être un désastre (on a fait quoi à domicile contre Paris et à l'extérieur à Toulouse et au LOU où on y allait avec les meilleurs ?).
Le match déterminant, c'est celui qui arrive contre Montpellier. Et qui peut leur foutre un gros coup. Mais pour l'instant, on ne peut pas dire qu'ils n'y sont plus. D'ailleurs, ils ne sont pas largués (au CB, ils sont à 3 points de Montpellier et 2 de nous). C'est vraiment samedi le tournant.
c est ce qu on aimerait mais je n en suis pas persuadéIls ont plus gagné un match depuis décembre. Mentalement, ils n'y sont plus et en face, ils vont rencontrer une équipe en pleine confiance.
Une défaite à Montpellier et ils sont quasiment en prod2.
Le prochain déplacement, on se déplace chez eux et si ils se retrouvent à 12 points du 13ème, je les vois pas faire la guerre contre nous.
Allan en 10 et Joly en 23Pour ce match j'aimerais bien
1 Chiocci- 2.Montgaillard - 3.ceccareli
4.Labouteley - 5.Eru
6.Galthier - 8.Velarte - 7.Bachelier
9.Deghmache - 10.rodor
11.Acebes - 12.Naqualevu - 13.Taumeaupau - 14. Crossdale
15.Dupichot
16.Ruiz - 17.Tetrashvili- 18.Orie - 19.brazo - 20.Van tonder - 21.Ecochard - 22.allan - 23.Fakatika
19 jiff (17+2)
Allan a déjà enchaîné le racing Le SF et Larochelle il faut le ménager un peu car il doit être présent face au STAllan en 10 et Joly en 23
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !