• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Précise quand même que sur ces 5 matchs, il y a eu 4 déplacements (!). Chez nous, ça n'a pas été si facile que ça. Ils chopent le bonus à Bayonne. Leur seule réception, ils chopent un bonus contre le premier du classement. Après il y a deux grosses défaites à Toulouse et Lyon mais où ils ont tenu 50 mn.
Une telle série fait forcément mal à la tête, mais bon sur le papier, c'est loin d'être un désastre (on a fait quoi à domicile contre Paris et à l'extérieur à Toulouse et au LOU où on y allait avec les meilleurs ?).
Le match déterminant, c'est celui qui arrive contre Montpellier. Et qui peut leur foutre un gros coup. Mais pour l'instant, on ne peut pas dire qu'ils n'y sont plus. D'ailleurs, ils ne sont pas largués (au CB, ils sont à 3 points de Montpellier et 2 de nous). C'est vraiment samedi le tournant.

Oui double tournants pour oyo qui peut s enterrer et pour montpel qui verrait sa dynamique casser et perdre une grosse occasion de faire des points à l extérieur.
Et pour oyo prochaine réception c est nous autant dire 2 réceptions à 8 points sur un mois.
@coropaul quoiqu il arrive ils vont bien nous recevoir y a aucune équipe qui lache aussi loin de l arrivée
Après ils ont racing et castres à la suite ils peuvent continuer à rentrer des points et si nous on se fait taper par un c.o, clermont ou ubb on ne va pas s envoler au classement.
Le virage à 180° ça va etre le 23 mars, début de bloc, plus de tournoi on va se déplacer épais c est un vrai 1er barrage d access. Là c est sur que s ils font 2 défaites contre montpel et nous le moral aura pris un sacré pet...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 858
Réactions
6 843
Sur les deux prochains matchs, si deux défaites pour Oyo contre au moins une victoire pour nous et pour la 13 ème place ça serait plié avant même d'aller chez eux avec un +12 ou +13 irrattrapable en 8 journées.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Ils ont plus gagné un match depuis décembre. Mentalement, ils n'y sont plus et en face, ils vont rencontrer une équipe en pleine confiance.
Une défaite à Montpellier et ils sont quasiment en prod2.
Le prochain déplacement, on se déplace chez eux et si ils se retrouvent à 12 points du 13ème, je les vois pas faire la guerre contre nous.
c est ce qu on aimerait mais je n en suis pas persuadé
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 058
Réactions
966
A choisir, je préfère qu'Oyo se fasse taper par Montpellier. Ils auraient alors un pied en proD2. A nous de leur mettre le deuxième en allant y gagner dans 2 journées et aurait la 13e place a minima.
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
542
Réactions
318
Pour ce match j'aimerais bien

1 Chiocci- 2.Montgaillard - 3.ceccareli
4.Labouteley - 5.Eru
6.Galthier - 8.Velarte - 7.Bachelier

9.Deghmache - 10.rodor

11.Acebes - 12.Naqualevu - 13.Taumeaupau - 14. Crossdale

15.Dupichot

16.Ruiz - 17.Tetrashvili- 18.Orie - 19.brazo - 20.Van tonder - 21.Ecochard - 22.allan - 23.Fakatika

19 jiff (17+2)
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
642
Réactions
649
Pour ce match j'aimerais bien

1 Chiocci- 2.Montgaillard - 3.ceccareli
4.Labouteley - 5.Eru
6.Galthier - 8.Velarte - 7.Bachelier

9.Deghmache - 10.rodor

11.Acebes - 12.Naqualevu - 13.Taumeaupau - 14. Crossdale

15.Dupichot

16.Ruiz - 17.Tetrashvili- 18.Orie - 19.brazo - 20.Van tonder - 21.Ecochard - 22.allan - 23.Fakatika

19 jiff (17+2)
Allan en 10 et Joly en 23
 
Haut Bas