• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 343
Réactions
2 020
Pk tu crois qu'on va faire qq chose face à un toulon qui a pas d'autre choix que la victoire et qui sera casi complet ?
A partir du moment où tu y vas avec une demi molle oui tu vas te faire saucer. Mais si t'y vas avec les burnes pleines...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 536
Réactions
3 765
Allez

Chiocci ruiz ceccarelli (si libre)
Labouteley Tanguy
Brazo velarte sobela
Degmache mc intyre
Dubois dlf duguivalu veredamu
Dupichot

Tetra lam tuilagi van tonder oviedo ecochard allan roleofse

17 jiffs et c'est solide
Tuilagui ... ? c'est pour l'EDF.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 343
Réactions
2 020
Faut faire la guerre partt
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 854
Réactions
6 842
Mais arrête lyon et le stade français t on pas suffit
Deux cas qui ne sont pas vraiment comparables. Au SF on n'a pas aligné notre meilleure équipe, et on n'était pas loin pour autant.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
Pour nous C une bonne chose qu'ils aient gagné Clermont ça veut dire que Toulouse même avec une équipe b ça reste Toulouse et même si Clermont a joué a 14 ça fait une piqûre de rappel j'ai aucun doute sur le fait que personne ne prenne le boulard ou Azéma les rappellera gentiment ou pas ... et puis on est encore que 12 ème mais inconsciemment C mieux qu'ils aient gagné a Clermont, la il n'y a pas de doute possible il faudra a comme chaque match être a 100% pour gagner
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
Les gars on oublie que Toulon c’est L’ÉQUIPE que connaît le mieux Azéma, il connaît chaque joueur, en plus y a eu très peu de changement dans leur effectif par rapport aux dernières saisons, il connaît les forces et faiblesses de chaque joueur, il est redouté comme le loup blanc là-bas, il a une philosophie et ça je kiffe à ne vouloir balancer aucun match, Toulon est dans une mauvaise passe en ce moment, ils finissent mal leurs matchs, avec une équipe solide et un énorme banc y a tout pour les taper chez eux !!!
 
Haut Bas